le triple cab de ted

salut ted
felicitation pour la peinture il assure a mort
ça c’est carrement kustom mais le seul truc qui m’ennuis c’est que tu a mis la barre vraiment haute et que je ne t’arriverais meme pas a la cheville avec le mien :slightly_frowning_face: :laughing:
bon sans rancune si tu sais pas ou aller pour l’essayer pas de probleme vient a la maison !!!
mi cassa y tu cassa amigo
thierry

:wink:

superbe boulot que tu as réalisé dessus :wink:
la peinture est au top :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

Salut,Ted et félicitation pour ton bus une tuerie!!!
Tu a renoncer au mate???
Pour l’intérieur je vois que tu a de tres bonnes idées affaire a suivre :wink:
a+

trop beau
j adore
respect monsieur

:open_mouth:
Moi qui était pas peu fier de ce que j’ai fais pour l’aménagement intérieur du mien, là franchement impressionnant :open_mouth:
La barre est de plus en plus haut, quand est-ce que ça va s’arrêter? :open_mouth:

Félicitations à toi Ted

ton projet est top et la réalisation… ben comment dire… j’ai même pas de mots tellement c’est remarquable

look magnifique, choix de la peinture judicieux, intérieur « karachetou »… bravo a toi

j’espère l’apercevoir un jour au détour d’un meeting

Bonne continuation

sylvain (qu’a même plus envie de regarder son westy après ça :grin: )

Hello !
Et Bravo pour ton projet , il cartonne à bloc !!!
Quelle est ta référence pour la couleur ? (je verrais bien ça sur mon bus avec le haut blanc ivoire…)
Vraiment chouette y a pas…STOKED!!!
Ironfonzy :open_mouth: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

'ndedieu!!! il est beau à se la prendre et à se la mordre!
bravo pour l’acharnement!

merci les gars, c est cool :wink:

complétement fou et complétement dingue!!!

ça a l’air tellement simple à faire qd on voit ce boulot tout propre et tt bien fait… mais quel taf!! :open_mouth: :astonished:

un grand bravo et attendons la suite avec impatience!! :nerd:

Vraiment chapeau bas … :open_mouth:
Quel travail et que de bon gout sur ce bibi :smiley:
BRAVO CA DEBOITE !!!
bruno

bonsoir

wouais bof pas mal :smiley:

non sans déc t’as merdé gars t’as merdé c’est à cause de gars comme toi que je suis tombé dedans jusque au cou !!!

il déchire ton bay waouh la couleur le taf tout !!! profite en bien au plaisir de le croiser un jour en vrai !!! :wink: cordia riad !!!

l’intérieur j’oubliais super

Qu’il est beau cet engin :open_mouth:
Super boulot, bravo

mon dieu c’est moi qui est écrit comme ca !!! :smiley: c’est horrible masquez le naturel il revient au grand galot :arrow_right: :smiley:

en tout cas il est sublisime :arrow_right:

excellent ted ! il deboite vraiment ton bus
j’ai vraiment hate de le voir :smiley:
@ bientot

Allez une petite info pour la peinture…??? un nom de couleur peut être…une ref pantone ou autre…? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes: trop belle cette peinture… :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

gris :grin: :grin: :grin:

Allez Thierry, tu peux leur donner la référence de la peinture vu que tu abandonnes le projet pour te lancer dans une nouvelle passion: le nautisme

Pour ceux qui n’y croit pas, la preuve en image:

image introuvable

Par contre moi je veux bien la référence de la peinture de ton bateau, ça m’interresse !!! :smiley: :smiley: :smiley: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

:open_mouth:
alors la on est en extase !!
d’autres fotos !!!
c super sympa com idee
+++++++++++++++++++++++++++++++++de toofffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffs

petit up :quelques photos du remontage :wink:

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

voila A+