le trip

trip par ci :exclamation: trip par là :exclamation: je croyais que trip chez moi c’est à la mode de caen :grin: :grin: je pense qu’on a des mots en français pour dire la même chose :exclamation: apres on s’etonne que les docs des appareils que l’on achete soient mal traduites ou en mauvais français ou pas traduites du tout :smiling_imp: :smiling_imp:
c’était le coup de gueule de pompon :smiley: :smiley:

Ah Pompon ! qu’est-ce que tu veux : on est de la vieille école nous et on essaie de suivre comme on peut…
mais tu as tout à fait raison, il faut se lâcher
:smiley: :smiley: :wink: :arrow_right:

(bisous de Luz :wink: )

Au fait, Pompon on se fait un « trip » demain au Mc Do de Perpignan pour le Téléthon ? :smiley:

yes, un bon trip c’est le kiff :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: trop de la balle! vas y là!! les jeun’s c’est plus ce que c’était :roll_eyes: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

:smiley: trop bon ton coup de gueule Pompon !!! :smiley: :smiley: :smiley:
en même tps c’est bon les tripes de caen…j’ai faim :thinking:

grosses bises aux retraités et abusez pas trop du Mac Do lol

Alors POMPOM c est quel trip qui t embete
une question TRIP ca ne serai pas le concurent direct du mac do :question:
OK je :arrow_right:

eh bien pompon,
t’es en plein mauvais trip !!!, faut que tu devienne hype, ou alors tu seras out :grin:

bise a vous deux les pompons :wink:

allez pompom juste pour toi. :wink:
ok je :arrow_right:

image introuvable
:grin: :grin: :grin:

Salut Pompon ,

Merci pour cette très juste remise à l’heure :wink:

Enfin , d’un autre côté mes gosses ,ils me disent que le Mc do sa déchire de la mort qui tue :roll_eyes:

A lors il faut vivre avec leur temps :grin:

Philcox 09

mdr, :smiley: :slight_smile: lol, ptrd, kgfguefbejkzgfiz…!!!

c’est quoi le trip??? laisse beton, j’suis overbooké. Go Pompon faut être IN dan ta life

c’est clair ca devient usant les terme mode mais bon c’est tendance difficile d’y echapper, tant qu’il y a pas d’abus ca me choque pas plus que ca. ya qu’a voir dans le domaine pro c’est du délire…

pour les trip arrêtez vous me donner faim

A+
guillaume