Le topic des anniversaires

Joyeux anniversaire à notre « vétéran… » :clinking_glasses::bottle_with_popping_cork::birthday_cake:

3 « J'aime »

Joyeux anniversaire @gilloux que nous avons rencontré et plus qu’apprécié lors du Vercors Tour 2

:bottle_with_popping_cork::maracas::birthday_cake:

3 « J'aime »

C’est avec un jour de retour que je vous remercie pour les mots gentils. 2025 fut une année de resurrection pour notre combi. 2026 devrait être l’année pour reprendre la route sérieusement et participer à quelques rencontres.

À bientôt !

Gilles

3 « J'aime »

Joyeux très bel anniversaire spécial à notre designer baroudeur champagne twingo-man @Champagne73 :clinking_glasses::bottle_with_popping_cork::brown_heart::white_heart:

2 « J'aime »

Bon anniversaaire Didier @sputnik31 Bisous catalans .

Merci beaucoup a notre modérateur préféré, c’est vrai que ne viens plus beaucoup par ici,passez une excellente soirée et a très bientôt sur les routes ? Gros bisous a vous deux

1 « J'aime »

Joyeux anniv @sputnik31 …Bon réveillon :clinking_glasses::birthday_cake:

Merci la famille demonflat bon réveillon à vous

Comment ce fait que je vous aies plus sur FB?

Merci Fantomette !

1 « J'aime »

Ha Ha ! Le Manu sort de sa tannière :polar_bear::bison::moose::mammoth:. Bisous Sophie et Manu​:smiling_face_with_sunglasses:

1 « J'aime »

Bon anniversaire Mr Marc @marc_kustom Bises.

1 « J'aime »

En ce 19 janvier nous souhaitons un joyeux anniversaire a Mac ….des bisous :grin:

1 « J'aime »

Bon anniversaire Seb @mac :birthday_cake::beer_mug:

Joyeux anniversaire @mac :clinking_beer_mugs: :birthday_cake:

Bon anniversaire @mac :smiling_face_with_three_hearts:

Il ne reste que quelques minutes pour te souhaiter un joyeux anniversaire l’ami @pierrox :clinking_glasses::bottle_with_popping_cork::birthday_cake::green_heart::heart:

Ainsi que @busblanc @seb667 @champs69 et @CAUDER :partying_face::smiling_face_with_sunglasses::blossom:

1 « J'aime »

Bon anniversaire Pierre @pierrox :birthday_cake: :beer_mug:

1 « J'aime »

Bon anniversaire mon Pierrox :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Joyeux anniversaire @pierrox @busblanc @seb667 @champs69 et @CAUDER

:bottle_with_popping_cork::tada::tada::tada:

1 « J'aime »

Merci tous ! :green_heart:

2 « J'aime »