Le topic des anniversaires

Bon anniversaire Noé @SirMignonne et Romain @seniorcanardo :birthday::beer::beer::beer::partying_face:

3 « J'aime »

Merci!! :grin:

1 « J'aime »

Merci :kissing_heart:

3 « J'aime »

Coucou Noé et Jade depuis le Diois! Joyeux anniversaire à tous les deux :heavy_heart_exclamation::champagne::clinking_glasses: et oups, ne pas oublier :beer::beers:

En ce 18 aout bon anniversaire à @SirMignonne , @chfoulcan , @franckgx , @Inxdav, @GG56 , @Vintage-Camper , @bebert & sans oublier notre très grand @seniorcanardo :champagne: :champagne: :champagne: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday:

3 « J'aime »

Ah ce sont les vacances, mais bon anniversaire à : @cox_nroses , @franck31290 & sans oublier nos amis @garagistes :birthday: :birthday: :birthday: :champagne: :champagne: :champagne: :cake:

2 « J'aime »

Très bon anniversaire Flo @TataFlo :birthday::champagne:

2 « J'aime »

Merciii​:blush::blush:

1 « J'aime »

Joyeux anniversaire Florence :champagne: :birthday:

2 « J'aime »

Bon anniversaire Tataflo & au plaisir de se revoir. =>=>=> :cake: :cake: :cake:

2 « J'aime »

Bon anniversaire @TataFlo :smiling_face_with_three_hearts::heart_eyes:

1 « J'aime »

Merci les zamis bisoussss :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

2 « J'aime »

Joyeux anniversaire à @tham @ted_motor.co @krisboy @esnard @Raymond77 @pena_racing @veve_29 @julsup et @puravida81 :partying_face::champagne::clinking_glasses::birthday:

Joyeux anniversaire Nando ! @nandobay70 :champagne::birthday::cowboy_hat_face::partying_face:
Et aujourd’hui c’est aussi l’anniversaire de @massilia
@Nicobxl @james07 @jerome5353 alors tchin tchin à vous tous :clinking_glasses::tropical_drink::birthday::cake:

Merci. Bises

1 « J'aime »

Avec du retard bises du Sud Armand.:smile:

1 « J'aime »

Je viens de réaliser que Massilia est aussi notre super coureur de fond! :leg::muscle::raised_hand_with_fingers_splayed:

1 « J'aime »

Oui, avec beaucoup de retard :blush: très bon anniversaire Armand @massilia :birthday::beer:

1 « J'aime »

Joyeux anniversaire a notre Pulp pickup alias @cadillac74 :orange_heart:
Ainsi qu’à @mybs @ryosuke @hugotomoto et @royalloic :birthday::champagne::clinking_glasses:

2 « J'aime »

Happy birhday @cadillac74