Le topic des anniversaires

Joyeux anniversaire Jean François avec du retard :birthday:

Joyeux 8 février à @chris69 @AlarmeCoussin @Brendan @nostavan et @Wolfi :champagne::clinking_glasses::tropical_drink::birthday:

*Bon anniversaire" @Djerf77 , @DeZincVolt , @combi_monster , @Combinosaure :cake: :cake: :cake: Belle journée à vous :wink:

1 « J'aime »

Bon anniversaire Léon.
désolé pour le retard.

1 « J'aime »

Merci! Un de plus!

Pas de « combiboom » nous dirait fantomete juste @dupuy_j et @Tof mais bon annif à vous. :cake: :cake:

1 « J'aime »

Joyeux anniversaire à @Maxicox @cedric1 et @Antoine59L :champagne::clinking_glasses::birthday::lollipop::partying_face:

1 « J'aime »

Joyeux anniversaire à @aureletclaire @Chti_Tom et @djaps :tropical_drink::champagne::birthday:

1 « J'aime »

Joyeux anniversaire, et Saint Valentin, à @urbaindemain ( coucou Riviera family! :cowboy_hat_face:), @SplityRoswell @Caillon73 @ours_polaire @soda @rilouguerande
Belle journée à vous tous
:beers::clinking_glasses::tropical_drink::champagne::birthday::cake::partying_face:

3 « J'aime »

Bonjour y’a plus d’anniversaire… :grin::grin::grin::grin:

1 « J'aime »

C’est les vacances :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Non mais on a un boulot aussi … :innocent:

4 « J'aime »

Allez pour aujourd’hui : @laplaisance, @joo , @Clem_du_Wood et @mikabzh bon annif a vous. :champagne: :champagne: :champagne:

1 « J'aime »

Bon anniversaire a : @seb06810 , @manimal , @Drazic44 :cake: :cake: :cake: et une pensée pour Mickael (@commando_fada)

4 « J'aime »

1 « J'aime »

Pour ce 20 février : @didou89 et @Maiki :cake: :cake:

Ha ha mais oui, nous sommes des birthday-intermittents :hugs:
Des fois un peu de relais quand on n’est pas par là … on n’a rien contre. :raised_hand_with_fingers_splayed::+1:
Pensée à Micka, et des bisous à Audrey.

4 « J'aime »

En ce Mardi gras bon anniversaire à : @Clemence , @PopoFlo , @Taiporikiki , @titi33, @abeyoann . :cake: :champagne: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

2 « J'aime »

:partying_face: :champagne: :cake: :cake: pour @Arizona_Combi , @Alanoe ,@Viny95, @floo35 ,@aurelbus, @yoyocampervan . Bon annif.

2 « J'aime »

Joyeux anniversaire aujourd’hui 23 février à @Raph @lamouline69 @laurent.jannin et @big_show
:champagne::clinking_glasses::birthday::partying_face:

2 « J'aime »