Le topic des anniversaires

Pas un anniv mais juste la Saint @westyfleur aujourd’hui :heart_eyes::four_leaf_clover::beers:

4 « J'aime »

Bon il y a quand meme des annifs aujourd’hui : @JLC , @golf1 , @jarco , @Minidou , @onoff :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :champagne:

1 « J'aime »

Merci Sophie :blush: :kissing_closed_eyes:

1 « J'aime »

@FLORIDECOMBI78 et @Baywindow42 joyeux anniversaire :star_struck:

MERCI FANTOMETTE .83 ANS JE NE SUIS PAS LOIN D’ETRE L’ANCETRE ,mais le coeur jeune cordialement BB

3 « J'aime »

Très bon anniversaire mon Juju @K.Loustic :birthday::beers:
Bisous

1 « J'aime »

Bon anniversaire à @bisso18 , @jules76 , @Thierry , @elamiioT2 , @Django84 , @Sebmak1 , @bruno25 , @paul51 & sans oublié notre Juju national @K.Loustic (bises du sud) :champagne: :champagne: :champagne: :partying_face:

1 « J'aime »

Merci VW camper. :wink::wink::+1:

-------- Message original --------

2 « J'aime »

Joyeux anniversaire à vous tous, et à Juju des bises du Velay :heart_eyes:

Bon annif à : @terreux , @Bob_Haynes , @VW_Family & notre dessinatrice adorée @katyk ( bises du sud) :champagne: :champagne: :champagne:

1 « J'aime »

En ce 12 octobre souhaitons un bon anniversaire à : @combi_16 , @souleiado-fils-31 , @beteabondieu . :cake: :cake:

2 « J'aime »

Bon anniversaire à : @sined06 , @marmotte , @LESRELAIS , @cox1983 & @marcus:champagne: :champagne: :champagne: :partying_face:

1 « J'aime »

En ce jour de la Saint Angadrème fetons les anniversaires de @happydaily , @hermann86 , @conceptcarvw , @Choupi , @LittleCombi :cake: :cake: :partying_face:

1 « J'aime »

Bon anniv a notre Dom national, Dieu respecté du Type4 et du Subaru ! @happydaily

1 « J'aime »

Bon anniversaire à : @celmarthothi , @jondeuf , @WAX , @tilop , @GREG_enfin, @yo69 @sergio192 ,& @AG-photo:partying_face: :partying_face: :partying_face: :cake: passé une bonne journée.

3 « J'aime »

Bon anniversaire à : @King_Rabbit , @bobbw & @Pepinot :cake: :partying_face: :champagne: :champagne: :champagne: :champagne:

2 « J'aime »

Que deux aujourd’hui : :cake: :partying_face: @Thierry66 et @Sims999 .

2 « J'aime »

C’ l’annif de : @Dolby47 , @Anione , @marland76 , @picardechois , @Bretzel:star_struck: :champagne: :cake: :partying_face:

1 « J'aime »

En ce jour de la Saint Caprais fêtons les anniversaires de : @Nicobxl , @nandobay70 , @jerome5353 , @james07 & @massilia :champagne: :cake: :partying_face:

2 « J'aime »

Bon annif Armand bizz de nous deux.

2 « J'aime »