Le topic des anniversaires

Bon anniversaire @FlatFx ! Et bon courage pour la dernière ligne droite du remontage du combi !

1 « J'aime »

Bon anniversaire @FlatFx et bonjour à toute la petite famille :wave:
Au plaisir de rouler, dans le Vercors par exemple, un de ces jours.
Ton combi est prêt ?

Merci beaucoup !!!
Ca me fait super plaisir !!

Le combi est prêt ! Enfin était…!
On avait effectivement prévu un we en combi pour feter mes 40 bougies, mais on s’est tous fait attraper par le covid…

Et donc, en se disant aujourd’hui, on va quand faire un petit tour, en sortant le combi du garage, qui était sur le pont, j’ai oublié une traverse métallique et j’ai éclaté les deux pneus arrières !!

M’en souviendrai de mes 40 ans. :joy:

3 « J'aime »

Un bon anniversaire à @laurent64 et à @Wis :notes: :notes:

2 « J'aime »

Bon anniversaire @spiritofphilip, @les_Weinards @bzh_73 :beers:

2 « J'aime »

Bon anniversaire à : @POLOCHON , @Bec , @fabzap38 , @Titi09 , @natetfab , @Bubblicious
:birthday: :birthday: :birthday:

1 « J'aime »

Bon anniversaire les amis : @split_toujours, @Nicolas_Armanet , @julien52 , @Docj67, @ouch. :champagne: :cake:

3 « J'aime »

Bon anniversaire à @bibou06 et à @Louise73… Comment va ton Westy 68 ?

2 « J'aime »

Très bon anniversaire @skal (et là c’est pas un poisson d’avril) :beers: :notes: :notes:
A bientôt sur les routes en combi « bleu » :joy:

4 « J'aime »

Sans oublier :

@zafira_bus_64 , @sandro , @ben_mau :wink:

1 « J'aime »

Bon anniversaire à :

@Ticavell & @Kriss :champagne: :champagne: :birthday:

1 « J'aime »

Nous souhaitons un bon annif à :
@NONO_34 , @camille32 ,@reminem07, @LaCombiFamily , @Combifamilly .

:champagne: :champagne: :champagne: :cocktail: :cocktail:

Bon anniverssaire à :

@Gritche , @Zangla28 ,@cyrx , @xeum45 , @patdu63 ,@busses . :wine_glass: :wine_glass: :wine_glass:

2 « J'aime »

L’avatar de @Zangla28 ressemble fort au combi de @Cath28 (du 28 aussi donc), c’est marrant !

1 « J'aime »

Et un ptit coup de bon d’annif pour : @DOMI-MICHEL , @SiDoRe , @Ben , @STEF, @callook18 , @SANPANSSAR

3 « J'aime »

Bon anniversaire à : (vous êtes nombreux aujourd’hui !) :clinking_glasses: :notes: :notes:
@baracuda33
@BIFF
@Zuzu
@joebar46
@marco_le_breton
@mosashimaru
@brown-sugar
@dag84
@euprister

4 « J'aime »

Et pour ce 12 avril:
@choanel , @4cv87 , @PeacefuL , @Nikrome , @floup972 , @PeacefuL , @vwfranky , @Cedric38 , @50jahrekafer , @bacfree , @Desmocox .

4 « J'aime »

Clairement ! Bon anniversaire à vous !

4 « J'aime »

C’est le baby-boom aujourd’hui. Coucou, êtes-vous par ici ? :champagne::clinking_glasses::birthday:

1 « J'aime »

On sait que @choanel et @Cedric38 sont passés récemment sur le forum, les autres c’est moins sûr !

3 « J'aime »