Le topic des anniversaires

Joyeux super anniversaire !! Tu as une photo de tes vw?

J’ai un T3 flat4 de 1984 et j’étais présent à Cherizet avec trois T2 de mes amis.
C’est là : https://studio.youtube.com/video/DVkp2zinWK8/edit

1 « J'aime »

Je n’arrive pas à ouvrir le lien.
Tu es passé nous voir ? On était 36 combis, serrés comme des sardines ( ils nous ont laissé une place pour 36 …pleine à 20 combis le jeudi soir …oups!) .
Des sardines plutôt ravies de se retrouver.

On t’a vu?

Peux-tu nous envoyer une photo stp, ça nous rafraîchira la mémoire. Merci :+1:

1 « J'aime »

Nous étions dans le grand pré sur la gauche après le poste de sanitaires. Je te remets le lien : 5ème French Bus Meeting VW de Chérizet - Août 2022 - YouTube . Tu peux le trouver sur Youtube sous le titre : 5ème French Bus Meeting VW de Chérizet - Août 2022

1 « J'aime »

Je ne suis pas véritablement un nouveau sur le forum. Je trainais par ici dans les années 2008/2009.
J’avais publié un topic de présentation à l’époque là : Notre "camper" de 1984
mais j’avoue être un peu perdu avec ce nouveau look du forum que je ne maitrise pas vraiment. Merci en tout cas pour ton accueil. :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Merci de passer à nouveau !
Tu verras c’est plus facile d’utilisation que l’ancien. :wink:
Et effectivement, le site annonce que tu ne t’étais pas connecté depuis 14 ans !
Bon anniversaire au passage ! :champagne: :partying_face:

1 « J'aime »

Il suffit de s’y balader deux trois fois, comme tout ce qui est nouveau, et on prend facilement de nouveaux repères. :wink: Merci pour la vidéo qui rapelle de bons souvenirs!
On etait à coté de toi à Chérizet…
Je suis allée te rendre visite sur ton post :raised_hand_with_fingers_splayed:

En tout votre accueil chaleureux m’incitera à plus d’assiduité. A bientôt donc. :call_me_hand:

3 « J'aime »

Mille et un poissons d’Avril à tous nos bébés du 1er:
@olive18 @Babi @Rene_Sousbois @bainiqo et @fifou37
:fish::champagne::tropical_fish::clinking_glasses::blowfish:

1 « J'aime »

Bon anniversaire @olive18 :birthday: :champagne:

1 « J'aime »

Je vous remercie mais le site doit me faire un poisson d’avril car je suis du 30/12 :thinking: :joy:

1 « J'aime »

Oups
Mais oui c’est un beau poisson :tropical_fish::fish::seal:, j’en profite pour ne plus oublier @olive38 :star_struck:

Merci :grin:
Je devais être en hibernation, ça fait un bail que je n’avais pas visité le forum…

1 « J'aime »

C’est le printemps, finie l’hibernation :raised_hand_with_fingers_splayed:

Aujourd’hui 2 Avril, nous souhaitons un bon anniversaire à @Docj67 @split_toujours @ouch @Nicolas_Armanet et @julien52
:clinking_glasses::champagne::birthday:

1 « J'aime »

La (re) bienvenue alors, sur notre forum qui ne ressemble plus à ce que tu as connu !
Toujours dans le nord isère ? Toujours en combi ?

1 « J'aime »

Merci, oui mais le combi est stocké depuis plusieurs années. Moteur d’un côté, caisse de l’autre…un jour viendra… où tout retrouvera sa place.

2 « J'aime »

Demande à @DELUXE de passer un we chez toi…:sweat_smile:

Joueux anniversaire du 3 Avril à @SergentPepper @Nicks @snic @John-youri et un bon gâteau au Caramel pour @Arnaud
:star_struck::partying_face::champagne::clinking_glasses::beers::cookie::birthday::cake:

1 « J'aime »