Le Super VW Festival en juillet 2014 !

Moi j’veux bien faire 1500 bornes pour 3/ 4 jours, dépenser 80 € ou plus l’entrée ça me dérange pas,

Et suis sûr que je ne suis pas le seul, regardez le nombre de meeting étrangés où l’on va et qui reviennent cher:

Vanfest (faut compter 250 € rien que de transport, entre l’ess, le bateau etc …)
DDD
BUGIN
SPA
Santa POD
Et le j’sais plus quoi tous les 4 ans en Allemagne

Et j’en passe (suisse, Italie, Espagne) …

Et alors, tant que ça vaut le coup !!!

Je persiste à penser que ça n’est pas un problème de prix, que l’on ait les « moyens » ou pas, on veut tous être à un des 5 meetings suscité (en fonction de son penchant pour la VW, certains sont plus pièces, d’autre Drag, d’autre show car etc. …).

Si un gros meeting VW se fait en France, et que je suis dispo j’y serais, en espérant qu’il y ait plus d’attraction qu’un simple rassemblement de VW; à mon avis il faut aussi les a -côté, les divertissements (et je ne parle pas de la course cache culbu …).

Le seul moyen de rameuter du monde, est de diversifier les attractions pour le plus grand nombre, quitte à ce que ça fasse un peu fête foraine par endroit …

J’aurais aimé, que NOUS puissions être au cœur de ce type de nouveau rassemblement en France, et pour être sincère c’est même ce que nous avions espéré en faisant JABLINES en 2010…

windcombi

Salut,

Tout à fait d’accord avec toi Étienne , il y a un certain nombre d’organisateurs parmi nous qui saves ce que représente comme implication physique, morale et parfois financière la mise en place d’un événement de n’importe quelle taille …
Le minimun qu’on puisse faire dans la mesure de ses possibilités c’est au moins d’aller faire un p’tit tour même en visiteur :wink:
Ça donne un peut de réconfort et tous ceux qui se dont donnés a fond pendant des mois pour faire les démarches,et ça leur donnera sûrement envie de renouveler l’opération :nerd:

Philcox 09

Juste une précision, car je ne peux pas vous laisser dire cela:
Ce n’est pas SportMaster qui est l’organisateur du SVWF, ni même une agence évènementielle, en fait c’est une association, dans les deux sens du terme, avec différents protagonistes qui œuvre depuis plus de deux ans pour que ce grand rassemblement VW existe en France et de surcroit sur le circuit Bugatti du Mans . Depuis que la date est officielle je puis vous assurer que les organisateurs mettent les « bouchées doubles » pour vous proposer un grand rassemblement VW qui s’annonce totalement différent de ce qui a pu se faire au paravent, à ne manquer sous aucun prétexte, croyez moi…ce n’est pas pour rien que son nom est devenu « Festival »…
En ce qui concerne VW Mag c’est un partenaire Presse et Communication pas plus…
Pour info l’instigateur de cet évènement est un passionné qui roule en cox…
Bientôt des infos sur le site supervwfestival.com ainsi que sur FB

alleluia !! peut etre un vrai meeting de passionnés, pour les passionnés, par les passionnés…!!!

c’était le cas Etienne :wink: :wink: :wink:

un bouquet de pouffes? :grin:

toi t’aime bien faire des photos, hein!!!

mois de juillet, normalement les vacances, si j’arrive à me caler avec un passage dans la famille la haut, je me ferais bien le VW nat, donc je suis ça avec intérêt.

Allez soyez pas timide! Viendez nous voir dans la Sarthe! :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:
Allez parole de moi, je paie une bière a chacun des membre du forum qui fera le déplacement! :smiley:
Et si il y en a qui veulent arriver un peu avant j offre mon jardin pour camper! :wink:
A l année prochaine les campers! :wink:

Bonne idée çà!

Pourquoi pas une course de cache cache culbut avec les pouffes???

Lille n est pas très loin, et on fera notre max pour s y rendre !!! On attends avec impatience le programme, les possibilités de « camper » sur place etc…

en plus, début juillet, c est le mans classic… Ça aussi , ça vaut le coup !

Le mans classic c est un pur week-end a ne pas rater!

retour pour moi au mans c’etait mes premiers vw de très bons souvenirs et mes début dans la vw et 20ans de plus

1er vw nat en 93 au Mans et encore quelques uns après mais toujours en moderne !!!
1ère vw (combi) en 2013, faut pas désespérer ! :wink:
Alors peut-être 1er vw nat en combi en 2014

Idem pour moi! :wink:

J ai un ami qui s y rend en berlinette Alpine. Donc, on fera donc un AR en moderne début Juillet, et un autre AR en fin de mois mais en combi.

Voilà les dernières news!

supervwfestival.com/fr/

Au final on en sait pas beaucoup plus sur le programme!
Le tarif bah je sais pas si on ira avec les 2 vehicules :wink:

:open_mouth: 85€ pour 2!!! plus cher que spa!
et c’est le tarif des pré-vente! combien ca va etre sans les pré-ventres? :astonished:

ouai enfin 120 pour le bug-in a 2 dans le même bus…

A ce tarif la c’est …sans moi !

Il est clair que certains trouveront le tarif trop élevé, c’est un réflexe Français, on y peut rien …
Mais posons nous les bonnes questions et surtout comparons ce qui se fait chez nos voisins en rassemblements comparables.
Je me suis amusé à faire un petit tableau, histoire de vérifier… et finalement est-ce que le prochain SVWF est vraiment trop cher? surtout quand on" décortique" les coûts …
Bon à savoir:
Je voudrais aussi préciser que les coûts du SVWF sont TTC, pourquoi je vous dis cela, tout simplement que sur les entrées VW à 45€ vous aurez versé à l’état 20% soit 9€ et sur votre entrée en tant que personne à 20€ vous aurez versé à l’état 21% soit 4.20€… un total de 13,20€
Et là, vous trouvez cela cher ou pas?
Sans ces taxes nous serions au même tarif qu’au BugShow et même moins cher…

image introuvable

Nous avons la chance d’avoir un rassemblement national sur un circuit mythique ( Je vous laisse imaginer le coût locatif pour 3 jours de cet endroit )…
De plus dans le tarif demandé tout est compris:

  • un vrai camping avec de vrais sanitaires et douches chaudes
  • Des bornes électriques
  • Un concert le vendredi soir
  • Des tours de piste sur la totalité du circuit
  • L’accès dans toutes les tribunes et dans toutes les infrastructures du circuit
    Et toutes les animations qui vous seront proposées et dévoilées au fur et à mesure des mois à venir etc…

Je ne peux que remercier et féliciter les organisateurs du travail qu’ils accomplissent et dieu sait qu’ils y mettent toute leur passion pour que ce grand rassemblement soit à la hauteur de nos espérances.

Mon coup de gueule personnel:
Je trouve blessant de tenir de tels propos en lisant sur certain forums ou sites:
Les organisateurs nous prennent pour des pompes à frics…avec de tel tarifs ce ne sont pas des passionné…etc

Rien de blessant ,juste réaliste , et rester parqué au camping ,dodo 8 heures …