Le Super VW Festival en juillet 2014 !

j’ai trouvé cette info ailleurs,

il y avait une rumeur sur un futur meeting national, maintenant, c’est officiel, le Super VW Festival aura lieu en juillet 2014 !

qui en sait plus?

ca serait un retour aux sourses, apres les deux editions en 1993 et 1994
sur un circuit mythique en plus, comme à spa quoi…

Le mans c est le top. Je n ai pas réussi a trouver plus d info non plus! Mais une chose est sure on y sera :laughing:
A 40 km de chez nous :grin: :grin: :grin:

une concentre également en cours au niveau nationale
facebook.com/events/5564175 … 9/?fref=ts (j’ai réedit j’avais pas copier le lien)

quel dommage de ne pas ce concerter le site de semur se prete tres bien a ce genre de concentre pas sur que ce soit de meme sur LE MANS aujourd hui
en plus juste une semaine d’écart pour moi ce sera un ou l’autre mais au vu de la réussite des dernier vw nat’s mon choix sera vite fait

Je pense que le mans est plus propice aujourd’hui qu au début des années 90 :wink:
Mais d après ce que j ai pu lire, ce n est pas la même organisation que pour le VW nat.
Ce sera nouveau :wink:

nouveau mais tant que l’on mettra ça dans les mains d organisateur d 'événementielle ce sera toujours une histoire de business!!!

j’ai réediter mon post j’avais mal copier le wild drag days

+1…
les gars dans ces manifestations sont rémunérés, ce ne sont pas des passionnés bénévoles…

mais c est tellement dur de trouver des bénévoles, même au sein d un club… :imp:

je pense que les deux meeting seront different

le mans sera sans doute un meeting normal comme spa
et l’autre, plus un Das Drag Day

ce meeting futur meeting au mans, n’est donc pas organisé par le Wild VW Club?
qui l’organise?
Super WéWé en est sponsor, mais pas organisateur?

Excellent !

Je vais faire 700 bornes pour « exposer » mon combi et se refaire la coupe sur des reflets de Red candy :laughing: :arrow_right:

:smiley: :smiley: :smiley: …pas mieux !!!

D’après ce que je sais, pas d’employé rémunéré, mais les bénévoles qui s’occupent du circuit.

Et forcément il y aura toujours une société d’événementiel, savez-vous le prix d’une location de circuit ?! Le cout d’un tel meeting avec les infrastructure.

Donnons ça chance, ça peut être vraiment pas mal, et faire un tour de circuit à Spa.

Super vw n’a rien à voir dans l’organisation de ce meeting.

Alors pour ceux qui vont à Spa ou au Bug-in pas de fausse excuse, ou alors plus ce plaindre d’un gros meeting en france :wink:

Donc le mieux reste d’attendre plus de nouvelle, de détails, et le programme :wink:

Bien d accord avec toi Fobi! C est a coté de chez moi, je vais essayer d être bénévole pour l organisation.

Je vais voir avec l ACO si ils peuvent me donner des infos :wink:

c’est pas faux fobi !
en tout cas, je suis contant qu’un meeting national revienne en France!

Cela fera partie de mes priorités de déplacement pour 2014.
L’ancienne édition (20 ans) au Mans était l’une des plus réussie.
Beaucoup regrettent la disparition des grands VW nationaux français qui ont quand même eu lieu pendant pas mal d’années… ce sera l’occasion de renouer avec ce grand rassemblement et j’espère que la fête sera réussie.

oui, c est ce qu on attend depuis longtemps, que la fete soit reussie… :wink:

Moi j’irais que quand ils le feront à Charade :roll_eyes:

c’est sur que tu n’es pas très loin non plus! :wink:

Oui 160-170kms c’est la porte à côté.
Maintenant çà ne me gène pas non plus de faire plus de 1000 kms en bus vw pour 3 jours de meeting si il vaut le coup.
D’autant plus que là c’est le temps des vacances et que je n’aurai pas à remonter en Normandie c’est juste une première étape (un peu courte d’ailleurs) pour un long voyage de 2 ou 3 semaines :laughing:

idem la route ne nous dérange pas, mais j’avoue que c’est appréciable quand c’est prêt de chez nous (40 km pour moi) :wink:

Çà nous laisse donc… moins de 10 mois pour préparer et finir nos vw.

J’y serrai, vaille que vaille!

Impossible !!

on est pas « vert » avec nos 13L/100 ! et encore ! sur le gicleur de ralentis :laughing: