LE STARTER!!!

BONJOUR

DEPUIS QUE J’AI MON COMBI JE N’AI JAMAIS REGARDER CET PIECE!!!

JE REGLE ET FAIT SOUVENT L’ENTRETIEN DU VW, sans trop m’y interesse mais bon en voyant que le demarage a froid etait un peu chelou je m’y suis interesse!

alors deja repere partie mobile a l’opposee du repere de la partie fixe…

pas bon en gros j’ai pas de starter ou tres peu…

je demonte et je remet le la partie mobile en tension comme elle devrait l’etre!!
ca marche impec sauf…qu’il me reste toujours un peu de stater… je n’arrive pas a ce que la lame se relache au point detre sur la came en bas de ralenti au niveau de mon accelerateur!!!

meme apres un petit moment!!

du coup quand il est chaud je dois aller le mettre sur la came du bas sinon il demarre pas.

qu 'en pensez vous?

bilame morte ne se detend plus assez a chaud?

merci

chris

regarde ce lien sur Flat 4 :

flat4ever.com/showthread.php?t=31006

:smiley:

bonjour
le lien explique bien, faire attention en revissant les 3 vis… ne pas serrer a mort!! car risque de tout tordre ; la plaque a 3 vis et ne porte que sur le centre du (rond) de la resistance.
jla

rE

PETITE QUESTION ENCORE

quand vous réglez votre papillon de starter, faut il regle la vis de butée de l’accélérateur, quelle est sa position d’origine? vissée a fond ou pas?

car cela influence mon reglage du papillon

au sujet du pappillon sur quelle came reglez vous le demarrage a froid? 1 iere comme sur la foto?

moi j’utilise mon combi quotidiennement, je vous voudrais pouvoir rouler sans attendre trop longtemps non plus. j’ai remarquer que lorsque je mettais le starter en position d’origine, il me fallai un petit moment sinon jetais en rupture et j’avancais pas.

merci de votre aide

chris