Le Split Westy du Roumain

et t’arrives à rouler comme ça ?? :astonished: :grin:

sinon supperbe le split, si ça te dérange de pas avoir de frigo je t’échange mon bay westfalia contre ton split :grin: :grin:

trop beau ce combi … de plus un 65…année d’excellence…
c’est mon rêve…prends en soin… :smiley:

superbe combi … :nerd:

Salut
Super beaux ce split.
Il est nickel bravo a toi.
Comme j aimerai en avoir un comme celui la dans mon garage.
@+

Bonjour à tous!

Et merci pour vos commentaires! je suis sûr que là où il est il en rougit! :grin:

Je dois redescendre chez mes parents demain… alors normalement il devrait tourner un petit peu! Et s’il fait beau je mettrai quelques photos! :smiley:

Salut à tous!!!

Bon, et bien en fait mon bibi a pas tourné des masses parce qu’il se prépare à un looooooooong périple… Et oui, ca y est, ce qui n’était qu’un projet va se concrétiser…

En effet, dans 10 jours, je pars de chez mes parents (Saintes dans le 17) pour arriver quelques temps après (je sais pas encore combien puisque avec les VW tu sais quand tu pars, jamais quand t’arrives… :grin: ) du côté de Bastia…

Alors je lance un appel ici afin de laisser une trace de mon itinéraire… Et si des campers se trouvent sur mon itinéraires et qu’ils me voient sur le bord de la route avec mon gilet jaune…ARRETEZ VOUS SIOUPLééééééé! Me laissez pas tout seul!!! lol :grin: :grin: :grin:

Etape 1: (en 2 jours probablement…)

• Saintes
• Pons
• Barbezieux Saint Hilaire
• La Roche Chalais
• Bergerac
• Villeréal
• Montauban
• Graulhet
• Castres
• Mazamet
• Narbonne
• Gruissan

Arrivée à Gruissan, je me repose un peu, je récupère un truc, j’y passe la nuit au bord de la flotte et après étape numéro 2:

Etape 2: (en 2 jours également)

• Gruissan
• Valras Plage
• Agde
• Marseillan
• Meze
• Aigues-Mortes
• Le grau du Roi
• (Parc régional de Camargue)
• Arles
• Salon de Provence
• Peyrolles en Provence
• Vinon sur Verdon
• Moustiers Saintes Marie
• Rougon
• Castellane
• Valderoure
• Le Bousquet
• La Colle sur Loup
• Cagnes sur Mer
• Nice

Alors voilà, je pense que je vais ouvrir un post bien spécifique, mais si quelqu’un aurait des infos ou je pourrait laisser mon Split quelques jours dans un garage fermé sur Nice car je dois repartir après en train et revenir quelques jours plus tard pour faire la traversée Nice/Bastia en bateau…

Voili voilou…

Des remarques, des options d’itinéraire, tout est le bienvenu!

Merci!!!

El Roumain (Matei)

surtout, n oublies pas de t inscrire sur la liste d assistance, tu y auras ainsi acces et tu l imprime et tu la glisse dans ta boite a gants entre la carte grise et le certificat d assurance, car tu la sortiras plus vite que ce deux autres documents… :grin:

Hello!

Ca c’est pas bête! je vais faire ça! je vais aller voir sur le post et m’inscrire sur la liste d’assistance! :grin:

Merci du conseil!

J’ouvre un post dédié dans « les voyages » dès que je rentre à ma maison à moi, là haut dans le stress parisien!!! :smiling_imp:

Merciiiiiiiiii

El Roumain (Matei)

Salut

super ton combi :open_mouth:

si tu cherche un meuble de la meme couleur avec evier contacte moi
a bientot

Salut le Romano,
Tout d’ abord, ton split… comment dire… la grande classe bravo il est magnifique!
Sinon je regardais ton itinéraire pour ton périple et je vois que tu passes pas loin de chez moi dans le Tarn. Par contre, tu passes par Graulhet entre Montauban et Castres ce qui paraît pas très direct! En passant par Albi c’ est plus court et le temps que tu gagnes, tu pourras l’ utiliser pour te faire payer un coup à boire ou un repas chez moi,
@+, guillome

Salut tout le monde!!

Je vous remercie beaucoup pour tous vos commentaires, je sais le Split ressemble à son conducteur, beau, svelte, intelligent, bien dans ses roues, fiable, honnête, solide… comment ça on y croit pas une seconde??? :grin: :grin:

Bon, trèves de plaisanteries, je vais justement embarquer ce petit combi pour un petit trip dans le sud de la France à destination de la Corse… :grin: c’est y pas beau tout plein tout ça? :smiley:

Je vous laisse découvrir le lien pour ceux qui ne l’ont pas lu:

http://vw-camper.fr/viewtopic.php?f=42&t=11623

Mais bien évidemment, comme dans tout bon préparatif « Trip en VW » avant d’avoir PLEIN de pannes mécaniques, on commence d’abord par les pannes d’organisation… ce qui est MAGIQUE quand on organise ça à 2500 bornes de chez soi, forcément… :grin: Et encore je laisse ma femme à la maison pour le trip… :smiley: :smiley: :smiley:

Du coup j’ai un autre post qui est un appel à la communauté VW, que vous pourrez découvrir là:

http://vw-camper.fr/viewtopic.php?f=17&t=11675

Voilà, voilà…

Je vous remercie à tous pour vôtre attention, votre aide, votre amour… :grin:

Bonne journée tout le monde…

El Roumain (Matei)