il est quand même de toute beauté ce VERT MANGO
salut a tous,
pas pu etre parmi vous vous etiez au niveau 0 et nous on dominait le monde a 2058 m
puis a 3200m
et pendant que vous vous baignez nous on mangeait une tartiflette avec du vin blanc a 3200m (là on a pris le téléférique pas le combi )
apparemment vous vous etes bien amusé (y’avait pas de raison que ça se passe autrement avec pépère et mémère au commande …)
a bientot pour certain dans le Berry
fantasio32
C’est vrai que la mer de glace n’est pas faite pour les pirates…
et quels pirates…
Même que certains étaient accrochés à leurs fauteuils comme des Bigorneaux à un rocher…
…
salut a tous, bon je me reveil queques tofs de ce tres bon wk
pose casse graine des irlandais les macleon
ballade et pique nique vers le croisic
dans la famille macadams les pirates sont formés de tres tot
quel belle bande de pirates
apres robert hossein, robert pompon et sont bras droit bernard mac-bernik
dérapage, avec la vapoporette de cecile
noooon mac pas par làààààààààà
hé ben oui cécile la vapopo dans la boite a caca ça debouche le nez
sont beau les freres mac-bernik hein
et monsieur mouche avec sont autocollant rouge, sexy non hein … si si … ca le fait
detente, didier, ou l’art du lancer
un petit tour dans guerande, et visite chez ziboo
par grosse chaleur, quand on a la langue qui pend, autant y mettre une glace dessous
la table des enfants… ouaip… te cache pas derriere la binouze bruno
a chaudes larmes
sympa les bigoudaines
et voila, c’est le retour. merci encore a pepere et memere pour ce wk formidable
de beaux conducteur et passagers dans ce pt week end !!!
Oui , un week end qui avait du chien .
merci didier pour le message perso c’est vraix c’est plus beau aprés et la madame elle est gentil en message n2
Salut à tous ,
Peu de photos à vous proposer vu que la batterie l’appareil était vide et pas de chargeur sous la main .
Bin oui quand voyage en tant que passager clandestin d’un vaisseau pirate … on voyage léger .
Et des pirates il n’en manquait pas .
nous voila de retour après deux semaines en bretagne sans un nuage et que nous avons quitte à regrets ,merçi a pépère et mémère pour ce super wk a bientôt jc
je rassure les freres mac-bernik !!!j’ai la preuve que ce ne sont pas des mouettes qui les ont attaqué (enfin moi je dit ça mais le repeter pas !!!) c’est pas dadou c’est lyne
GENIAL
ATTENTION !!! ATTENTION !!!
Éloignez les enfants !!!
Nouveau Dicton Breton :
" QUAND LES MOUETTES PONDENT EN L’AIR…
SALE TEMPS POUR LES CORSAIRES!"
en images… cela donne ça…
[youtube]A9RgAUqyius[/youtube]
Bernard nous n’à pas dis si il avait les cheveux doux et soyeux
Nous émergeons de notre région centre où il a fallu se réhabitué à travailler…
Et cela après ce merveilleux week-end au Pouliguen et les 15 jours qui ont suivis à baguenauder à travers cette magnifique Bretagne en compagnie de JC et Claudine.
Avec un temps mes amis, digne de la côte d’azur et c’est peu dire ! Nous qui avions emporté un équipement pour pluie et tempête… au lieu de la crème solaire…
UN GRAND MERCI ! Pour cette nouvelle édition à Cécile et Didier. Et encore bravo pour tout !
Plein de photos à trier dès qu’il n’y a plus de confitures à faire.
alors ça c’est un sacré retard
Il ne serait pas un peu traine savatte votre combi
bizz à bientôt
rémy
Et oui notre Marius en goguette…