le pouliguen 2014

il est quand même de toute beauté ce VERT MANGO :smiley: :smiley:

salut a tous,

pas pu etre parmi vous vous etiez au niveau 0 et nous on dominait le monde a 2058 m

puis a 3200m

et pendant que vous vous baignez nous on mangeait une tartiflette avec du vin blanc a 3200m (là on a pris le téléférique pas le combi :wink: )

apparemment vous vous etes bien amusé (y’avait pas de raison que ça se passe autrement avec pépère et mémère au commande …)

a bientot pour certain dans le Berry

fantasio32

C’est vrai que la mer de glace n’est pas faite pour les pirates…
et quels pirates…

Même que certains étaient accrochés à leurs fauteuils comme des Bigorneaux à un rocher…

salut a tous, bon je me reveil :roll_eyes: queques tofs de ce tres bon wk :smiley:

pose casse graine des irlandais les macleon

ballade et pique nique vers le croisic

dans la famille macadams les pirates sont formés de tres tot :laughing:

quel belle bande de pirates :grin:

apres robert hossein, robert pompon et sont bras droit bernard mac-bernik :laughing: :laughing:

dérapage, avec la vapoporette de cecile :grin:

noooon mac pas par làààààààààà :open_mouth:

hé ben oui cécile la vapopo dans la boite a caca ça debouche le nez :grin: :grin:

sont beau les freres mac-bernik hein :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

et monsieur mouche avec sont autocollant rouge, sexy non :question: hein … si si … ca le fait :grin:

detente, didier, ou l’art du lancer :wink:

un petit tour dans guerande, et visite chez ziboo :wink:

par grosse chaleur, quand on a la langue qui pend, autant y mettre une glace dessous :laughing:

la table des enfants… ouaip… te cache pas derriere la binouze bruno :grin:

a chaudes larmes :laughing: :laughing:

sympa les bigoudaines

et voila, c’est le retour. merci encore a pepere et memere pour ce wk formidable :smiley: :smiley:


de beaux conducteur et passagers dans ce pt week end !!! :smiley:

Oui , un week end qui avait du chien . :smiley: :smiley:

Message Personnel n°1 :


.
.
.
.

Message personnel n°2

merci didier pour le message perso c’est vraix c’est plus beau aprés et la madame elle est gentil en message n2

Salut à tous ,

Peu de photos à vous proposer vu que la batterie l’appareil était vide et pas de chargeur sous la main . :slightly_frowning_face:

Bin oui quand voyage en tant que passager clandestin d’un vaisseau pirate … on voyage léger . :wink:

Et des pirates il n’en manquait pas . :smiley: :smiley:

nous voila de retour après deux semaines en bretagne sans un nuage et que nous avons quitte à regrets ,merçi a pépère et mémère pour ce super wk a bientôt jc

je rassure les freres mac-bernik !!!j’ai la preuve que ce ne sont pas des mouettes qui les ont attaqué (enfin moi je dit ça mais le repeter pas !!!) :wink: c’est pas dadou c’est lyne :smiley:

GENIAL

ATTENTION !!! ATTENTION !!!
Éloignez les enfants !!!

Nouveau Dicton Breton :

" QUAND LES MOUETTES PONDENT EN L’AIR…
SALE TEMPS POUR LES CORSAIRES!"

en images… cela donne ça… :grin: :grin:

[youtube]A9RgAUqyius[/youtube]

Bernard nous n’à pas dis si il avait les cheveux doux et soyeux :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face:

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Nous émergeons de notre région centre où il a fallu se réhabitué à travailler… :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: Et cela après ce merveilleux week-end au Pouliguen et les 15 jours qui ont suivis à baguenauder à travers cette magnifique Bretagne en compagnie de JC et Claudine.

Avec un temps mes amis, digne de la côte d’azur et c’est peu dire ! Nous qui avions emporté un équipement pour pluie et tempête… au lieu de la crème solaire…

UN GRAND MERCI ! Pour cette nouvelle édition à Cécile et Didier. Et encore bravo pour tout !

Plein de photos à trier dès qu’il n’y a plus de confitures à faire.

alors ça c’est un sacré retard :smiley:

Il ne serait pas un peu traine savatte votre combi :wink:

bizz à bientôt
rémy

Et oui notre Marius en goguette… :wink: