Le popôlouise

Salut a tous,
Nouveau venu sur le forum, je suis de Caen, et venu vous présenter le nouveau membre de la famille depuis mars dernier : Le popôlouise !
C’est un T3 westfalia joker de 1982 motorisé par un vaillant 1600 CT de cinquante CV qui nous mènent partout, depuis 6000 km sans broncher !
Il était beige d’origine. L’ancien propriétaire l’a fait repeindre par pro pour ce jaune en 2006

La sérigraphie joker va être remise un de ces quatre (en cours par un T3zoneur)

Caisse : 118 000 km, moteur : 35 000 km. Changé neuf chez vw en 1996.

Compteur à cinq chiffres mais les factures qui vont bien étaient fournies avec… ainsi que les notices d’origine ! Kilométrage authentique, donc.

Place aux photos!

La chambre de notre fille Louise :

L’intérieur :

Comme je l’ai déjà fait sur t3zone, merci à la communauté pour les services rendus (des fois sans vous en rendre compte!) pour tout ce que j’ai pu dégoter comme idées, démonter, bricoler, changer, bref entretenir au mieux ce popo qui nous le rend bien !

Il est actuellement en hivernage, ce qui me permet en plus de le mettre à l’abri de la pluie de normandie (des fois y’en a ) mais aussi de réaliser les chantiers d’hiver…

Déjà fait : Dépose du réservoir, changement de toutes les durites d’essence, changement d’une bague de tringlerie de boite, repose du réservoir…

A venir : vidange de la boite, changement de joints (cache culbus entre autres, et sur le moteur mais pas encore regardé lequel, car ça suinte), changement de la toile west (ateliers pk contactés par mail), montage de mano pression d’huile et température culasse…

Bref un peu de boulot pour entretenir et améliorer la bête !

A bientôt sur le forum et sur les routes !

popolouise

popolouise

Bienvenu parmi nous :grin:

Tu as un très beau joker, il a l’air très propre et sans rouille…
Bonne route en 1.6CT :wink:

PS : N’oublies pas de compléter ton profil (ville et déparement)

bienvenu a toi et ton joker au plaisir de ce croiser :wink:

Un copain de la zone sur vw camper cool :smiley: toujours jolie ton CT

Merci a vous ça y est j’ai complété, Caen, 14 un de plus… Et j’ai récemment converti un nouveau popoiste sur Caen qui en a à son tour converti un ! Trois popos westfalia en 9 mois!
Bientôt un apéro a la mer aux beaux jours avec tout ce petit monde :slight_smile:
Et oui sans rouille, a part un poc sous la réhausse . Du boulot de carrosserie a été fait dessus avant de le repeindre, l’ancien proprio a fait des photos de la restau avant pendant après… Du coup pas de mauvaise surprise et le châssis quand a lui est comme neuf. Un Popo sain!

Salut et bienvenue ici :wink: joli popo et un normand de plus :smiley: on se croisera peut-être un de ses jours sur la belle côte Normande!
Justine

bienvenu parmi nous !
sympa le joker, si je devais prendre un T3 je pense que ce serais celui ci ! :wink:

salut!!

j’adore cette couleur sur ls popos!!
il est super bien équipé!

bonne route à son bord!!

Nelly

Bienvenu a toi popolouise
Moi aussi je suis de Caen plus précisément de Cairon
Très jolie le joker si j’avais a changer ce serais un joker il sont magnifique
moi j’ai un t2 tôle que j’ai refait et aménage.
Mon fils vient de ce payer un t3 jaune ce n’est pas un joker mais un EUREC casandra
peut être que l’on aura l’occasion de ce rencontré.
a+

Oui on a déjà échangé tous les deux sur t3zone, j’ai vu son t3 et lui ai parlé d’un apéro au printemps et il m’a dit que ses parents viendraient avec un t2… J’espère qu’on sera nombreux !

Merci a tous pour l’accueil !

bonjour
Oui c’est ce qu’il ma dit sur sont t3 il y a un peut de boulot en carrosserie si l’on a un peut de temps on devrais commencé les greffes prochainement pour l’instant il a tout vider l’intérieure . Pour l’apéro au printemps il y a pas de problème
a+

Le rdv apéro est prévu en suisse normande ! Le 28mars, a clécy (14) plus d’infos dans la rubrique « rencards »!