Le popo joker westi de Loko

Super chaleureux ces couleurs, BRAVO

Tchou
David

Joli popo :sunglasses:

Tu as une rubrique les combi de l’été si tu veux.
viewtopic.php?f=17&t=7789

oui merci, j’ai déjà posté dedans :wink:

A+

Salut salut

En avant-première, la collection printemps-été 2011 du Popo de Loko :

C’est en enlevant les anciens (voir page 2) que je me suis rendu compte à quel point le soleil pouvait décolorer les rideaux :astonished: :astonished: Ils ont perdu environ 50% de leurs couleurs en a peine 6 mois, et 6 mois d’hiver en plus, pourtant c’est de la grosse toile à matelas.

J’aime bien les nouveaux, plus sobre, vont mieux avec le blanc de la carrosserie je trouve.

Très sympa le joker en 2L Cu. Beaucoup de bons souvenirs avec. J’aime bien ces versions. Par contre je trouve dommage d’avoir remplacé la calandre d’origine, par une version plus récente à phares carrés ( mais c’est parce que j’aime pas les phares carrés…).

Salut, très joli popo, j’ai eu le même ( sauf la calandre ) le 2l CU est un super moteur très agréable et l’aménagement joker c’est le top.

Alors bonne route et fait toi plaisir avec :grin:

Je l’ai acheté comme ca. Moi j’aime bien les 2, les phares carrés ca fait un peu plus German Look, ca dépend vers quoi on aspire en fait.

Hop !

Comme le Popo tourne été comme hiver et que j’en ai marre d’etre à la bourre le matin, install d’une petite horloge et d’un thermomètre par la meme occasion.
image introuvable


image introuvable

C’est fastoche, ca tient avec des aimants à 1€ collé au dos, et ca peut se repositionner où l’on veut. Ca pallie l’absence d’horloge sur les T3. Je ne sais pas s’il existe un post sur le sujet (la recherche me renvoie 20 pages ^^) aussi je le mets ici.

Pardon pour la montre Jeep :smiley:

Plus tard quand je serai grand (avant 50 ans) moi aussi je me bricolerai une montre VDO … (ou une old Jaeger, la classe)

si, si il y a eu des montres dans les T3. tout dépend de la finition de ton T3 en fait. La version tachymètre 6 chiffres et totaliseur journalier possédait une montre.

Jette un oeil par là:

viewtopic.php?f=18&t=4445&start=50

Hello

Ouah la vache ! Quand il a décidé de ne pas avancer, il avance pas le bougre … :slightly_frowning_face:

Toujours ce broutage, mais en permanence maintenant, difficile de dépasser les 40/50 et de passer la 3ème, ca fait bien sur la 4 voies. Vivement le réglage carbus, en attendant ca va être un mois en vélo je pense …

Une question… As-tu remarqué une fumée blanche à un moment?

Faudrait peut être prendre les compressions. Les symptômes ressemble à un siège de soupape h-s…

non, aucune fumée blanche ni noire d’aileurs.

Par contre, parfois, avant que ca devienne permanent, il calait parfois meme à 80, un tour de clef, un gros prout noir et ca repartait.

Je me note ta remarque pour après, mais on va déja commencer par les carbus, vu qu’à l’oreille ca s’entend qu’ils sont pas en phase.

salut !

Bon, c’est la misère en ce moment, même pas pu emmener le Popo chez Sport&Vintage, pompe à essence HS ! (comme tant d’autres, sur le CU). Du coup, pompe electrique à monter, avant de pouvoir enfin regler ces carbus …

Le mec de l’assistance s’est pointé avec une « petite » dépanneuse pour véhicules légers, quand il a vu le bestiau il a préféré revenir avec son plus gros modèle :wink:

salut loko,

tu étais trop loin du garage pour l’y tracter ?

bon courage :wink:

Et oui plus dispo les pompe T4, mais possible de trouver des Kit de réfection sur Ebay.de de temps en temps…
Mais avec une elec, il faut un régulateur et aussi un relais de démarrage & sécurité.

Slts
David & Co

@WindCombi : j’y ai même pas pensé au tractage, et puis la kango 1,6l de ma belle aurait p’tet eu du mal :wink: D"façon c’est l’assistance de mon assurance qui a tout pris en charge

@David : oui faut monter ca aussi, mais le gars va me mettre une bonne grosse pompe solide pour les 30 prochaines années :wink:

Pas obligatoire le régulateur si tu mets une pompe, une vraie pas un truc à 10 balles. Avec une pierburg elec par exemple, aucun soucis, pompe autorégulée, fiable efficace et solide. Tiens nous au jus en tout cas.

Salut

La pompe est OK. Maintenant place aux carbus. Le « Starter » du carburateur Gauche (spirale chauffante Solex) est mort, et impossible d’en trouver un autre (ni SK ni Highway Import). Est ce que quelqu’un sait ou trouver cela ?

Ou bien on ne trouvera qu’un carbu complet ? (à combien) ?

(je commence à stresser là, ca sent l’immobilisation longue durée, et les vacances approchent)

Merci

Le popo est rentré ce matin à sa base habituelle.

Boudiou, c’que ca fait du bien un moteur qui tourne bien !! Le jour et la nuit, vraiment, et dire que je n’ai connu que ca jusqu’à présent, depuis 1 an.

Deja rien qu’au ralenti ca s’entend que les carbus sont au poil, accélérations franches et (quasiment) sans trou, reprises pareil, démarrage au 1/4 de tour, bref, le pied.

Pour la conso j’attends de voir au bout de 2/3 pleins … sachant qu’en plus un des 2 starters tournait en permanence auparavant :astonished: Je m’attends à une belle baisse de ce coté là.

Le 2eme n’est pas remis, ca marche bien comme ca, si cet hiver y’a des soucis je monterai le 2eme.

Loko, en mode banane :smiley: