Le "popo d'vache", le remplaçant du CamelVan

ou recouvert de poissons FRAIS arrivés en « chars à bœufs » :grin: :grin:

J’ai oublié de remercier tous les fans du « Popo d’Vache » pour la récompense du we dernier !

MERCI À VOUS !

Magnifique cet intérieur :smiley:

Salut, salut…
C’est y’est Crokett des Bois (ou BaRt_SiMpSoN) et Ninja se sont mariés le week-end dernier… Merci aux potos qui sont venus nous accompagner en VW !

janine-et-davy.fr/2015/08/un … wagen.html

et VIVE LES MARIES :smiley:

merci fantomette ^

je viens de découvrir votre post :smiley: trés beau « popo » et trés beau boulot …

plein de bonheur a vous … en VW bien sur :smiley:

Merci ^^ c’est en bonne voie…

@+ dans l’bus !

Salut à tous,
Un petit mot pour donner quelques nouvelles car j’ai été absent quelques temps…

Après notre mariage, nous aurions du attendre un heureux événement qui n’a pas eu lieu. Depuis on a un peu beaucoup chamboulé nos projets et notre vie.

J’ai changé de spécialité tout en restant dans mon boulot, après un stage de 6 mois absent du domicile… changement de vie très profitable puisque me donnant des horaires fixes sans les risques du terrain.
Cela a occasionné une mutation à GURET en Creuse (23) depuis aout 2016 et mon épouse a pu obtenir également sa mutation qu’en novembre 2016.
Maintenant enfin réunis et heureux en Creuse nous y cherchons une maison, en fait on cherche plus on a trouvé lol, pour nous fixer ici.
D’ici les prochains mois, nous aurons donc un toit bien à nous qui abritera aussi le popo et la puck.

Pour ce qui est de la puck, depuis le mariage elle est restée tristement abandonnée dans son garage à Belfort. Après un remplacement des pneus, je la rapatrierai bientôt à GURET et dès qu’on a la maison, je pourrait lui faire sa cure de jouvence promise depuis si longtemps. Il en sera de même pour le popo qui a bien besoin d’un lifting niveau carrosserie…

Autre nouveauté, notre blog a fait peau neuve et dispose maintenant d’un page FB associée :

crokettdesbois.fr

facebook.com/la.team.du.popo.d.vache/

@+ dansl’bus

Salut,

Bonne installation à vous et bonne balade , la Creuse c’est plein de route à combi . :wink:

merci pour les nouvelles sur ce forum, et à bientôt j’espère :wink:

:sunglasses:

Yo Davy
Bien content pour vous deux, bonne installation dans votre nouvelle demeure.
Et à bientôt j’espère.
Denis

Salut Denche et fantomette ! quel plaisir de vous relire… Au passage, ça y’est j’ai mon nouveau pseudo ici même :wink: