Le popo aircooled 81 de LaTribu

Hello !

Voici les premières photos de notre popo Bahamas de 81 qui est arrivé à la maison la semaine dernière à la grande joie de toute la famille. D’autres photos suivront quand la pluie et la neige cesseront de tomber !

La deuxième photo c’est a coté du combi de snoopy … J’ai eu le droit de partager le garage grâce à mon 1600ct aircooled :wink:

A bientôt pour de nouvelles aventures …

image introuvable

Bienvenue au nouvel arrivant nommé popo :grin:

Bonjour et bienvenue
De plus en plus de popo sur ce site :smiley:
Il a l’air très sympa ton popo
Pourrais tu mettre plus de tofs intérieur et extérieur ? :wink:
Sinon bonne route

bjr

bienvenue à toi

un joli popo série Paradis fiscal :smiley: :wink:

@+

salut
il faut que tu nous mette l’interieur on veut plus de photos
sinon pas mal ca a une drole de bouille quand même un popo c’est marant

pour l’avoir vu de pret , il est vraiment NICKEL , il brille

une tres bonne affaire qu’ils ont fait la , y’a plus qu’a rouler…

bon il me demande quand meme si c’est normal si ca avance pas dans les cote , 1600 style :wink:

Hello,

Voici des photos de l’intérieur, celles que m’avait envoyé l’ancien proprio … j’attend que le soleil se montre enfin pour en prendre des plus perso !

Sinon premier trip ce week-end, on est allé montrer le bus sous la pluie aux papy-mamy avec les enfants. 300km, 5heures de route … le 1600ct c’est slowly !



Bienvenue à toute ta tribu chez les fous…de camper’s :wink:

ps: très joli popo…

@+jerome

Des news du popo … 1600CT inside

Après un changement nécessaire de moteur, l’ancien tournant sur deux cylindres (c’est pour ça qu’on avançait pas !!), nous voici fin prêt pour nos premières vacances !

Voici de nouvelles photos de l’engin prêt au départ. Et merci aux alscacoxiens pour leur aide, snoopy pour m’avoir déniché un moteur presque neuf, Sebi pour me l’avoir vendu à moi et Tof pour la partie apprentissage de la mécanique moteur VW.

api.photoshop.com/home_ba58af76f … a2234921f4
api.photoshop.com/home_ba58af76f … c041594808

A plus tard pour le récit de nos aventures !