"LE MANS CLASSIC 2014" en COMBI

Salut les Combi navette, mes photos sont sur mon face de book, contacter moi pour que je vous donne mes coordonnés. Désolé de ne pas pouvoir en mettre de photos sur le cite car je ne suis pas un pro de l’informatique et je n’y arrive pas. Combicalement Combi blue (blouge c’est bien blouge!!!) :grin:

Tiens salut la davy’ s team! Bien rentrés?
Justine

Oui bien rentré, avec un peu de covoiturage au passage de quoi faire oublier le temps de route!!! :laughing:
Et vous l’embrayage fonction bien :question: N’oubliez pas de changer l’axe de la pédale d’embrayage ( ce qui est entre le câble et la pédale) :wink:
Sinon quoi de neuf depuis toujours ok pour THE FRENCH VW BUS :question:( En espérant qu’il fasse beau, sinon prenez les bottes :grin: )
Biz à vous les Pilotes Navette 2014 :roll_eyes:

salut! prêts pour Fley! pour l’embrayage tout est commandé! mardi prochain c’est journée méca sue le combi pour toche :wink:
a bientôt
justine

Salut Davy, j’espère que tout va bien pour vous deux, content d’avoir fait votre connaissance au Mans :wink:
Bienvenue ici et pour voire tes photos, un lien :question: , c’est une galerie publique :question: car j’ai pas face de bouc :grin:
A bientôt :wink:

[youtube]5uYgmISjnf4[/youtube]

porsche 935 et la 906 vu dans automoto (conduite par Eric Hélary, vainqueur du mans sur peugeot 905)

[youtube]mW4U7AtGs54[/youtube]

Jolie photo et contents de te revoir par ici David :wink: !

Merci Pierre :wink: , elle a été prise au dessus de chauvigny 86 lors de la pause café, c’est le chateau de touffou en arrière plan.

L’allée des paddocks :sunglasses:

je suis fan de ce pickup :stuck_out_tongue:

ça sentait bon l’huile et l’essence aussi :grin:

déjà voir une 300 sel porte papillon c’est exceptionnel, là il y en avait trois :open_mouth: bah tant qu’a faire :astonished:

les combi navettes :wink:

la préférée du beauf Mustang Shelby 350 GT très bon choix :nerd:

Pour les amateur du cheval cabré , des ferraris 250 GTO, TESTAROSSA … Les plus rares et les plus chères aussi
Une chance pour nous d’avoir pu les approcher :sunglasses:

vue d’ensemble

Merci à tous de partager vos photos, seuls manquent les odeurs et le son des moteurs :grin:

très beau reportage merci!!

Salut
Merci David pour les liens et les photos :wink:

Philcox 09