Le KroCombi

Salut Yallena, et bien tout d’abord, c’est vrai kil est beau mon cubi!!! mais tu sais c’est un rêve que j’ai depuis des années, donc il faut de la patiente, beaucoup de recherche pour trouver LE combi de tes rêves et surtout un budget!! Pr ma part j’ai réussi à le négocier à 4600€, et je t’assure que vue son état niveau carroserie(et le moteur changé)et l’intérieur, c’est plutot une bonne affaire . Mais cela demande de la patiente pour les recherches, des déceptions des fois, de la négociation avec mon cher banquier, mais au finale que du bonheur. Je suis célibataire en ce moment, mes mon combi remplace (presque :laughing: ) un homme tellement ça occup!!
Allez Béco

slt
joli combi vraiment sympa
on ce croisera peut etre moi je suis de la manche a 1h de caen donc peut etre a un de ces quatres
a+

faut que je vienne ici pour voir le combi de mon voisin :laughing:
toujours aussi sympa la moquette quiksilver :stuck_out_tongue:

amuses toi bien avec :wink:

Et oui!!! d’ailleurs ralfoune si tu chope le mail de ton voisin , transmet le moi par MP car je l’avez eu o tel et il voulait que je lui donne des news du bibi de temps en temps, seulement, je sais pas se que j’ai fais du papier ou j’avais noté son mail :thinking: !! Sinon ya toujours la banquette quiksilver effectivement!!!

:wink: bonjour

et félicitations pour cette acquisition …et bons futurs trip fo rouler sinon ca manque d’air :smiley: plus on va loin mieux c’est …

bye

Il est superbe ! Bravo ! :smiley:

Salut, Bravo pour ce bel achat et à bientôt sur les routes

Simon

encore et toujours super ton vw si tu a des photos du moteur je veut bien voir

sympa ce bibi, bienvenue à vous

OUi donc photo du moteur j’en ai une et une du bac batterie

image introuvable

image introuvable

Donc le moteur a été changer, il en aurait 17000kms, et le seul élément qui n’a pas été changé et le carbu, mais j’ai quelqu’un qui doit s’en occupé et faire un nettoyage complet!!

décidément, maintenant qu’on sait que le moteur est neuf et qu’on connait l’état de la carrosserie et celui de l’aménagement… on peut dire que tu as fait une très bonne affaire.

pas sûr que madame le chat y soit pour quelque chose.
si ça se trouve t’as la bosse du commerce.

bah voilà… je suis encore jaloux :imp:

ça va toujours pour la clope 7 ?

Wahou décidémment tu as fait l’affaire du siècle ! :astonished:

oui plutot une méga affaire!! j’ai sauté dessus dès que je l’ai vue, après j’ai harcelé la fille qui le vendait pour être en exclu sur l’affaire (bah oui je voulais pas faire le trajet caen -reims pour rien) et voila!!! Mais si si ledav, j’ai toujours eu de la chat.e en affaire, et non la bosse!! le cul beurré de nouille la gamine, et c’est temps mieux!!!
Allez soyez pas jaloux, ils sont biens aussi vos bibis!!
Béco a tous :laughing:

Allez je vais rajouter encore quelques photos notament des point de rouille (peu nombreux j’avoue), comme ça vous serez moins jaloux:

Sur l’arrière:

Un des seul endroit avec un troue de rouille (bas de caisse)et Le deuxième troue sur le combi est au niveau du feux arrière droit (batterie :imp: , mais j’ai pas de photo) sinon pas d’autres trous:
image introuvable

L’autre bas de caisse, impec:
image introuvable

Passage de roue impec aussi (bon la il était plein de boue):

Sinon ya juste un petit pète au dessu de la serrure du capot moteur, avec la peinture ki a sauté…

Voila, mais sinon parfait…

ah, heureusement qu’il y a des (un) petits trous mal placés.
sinon ça faisait trop ta craneuse. image introuvable
image introuvable

C’est pas faux, je faisait ma craneuse, mais j’ai un peu remballer ma fiértée pour vous faire plaisir!!! sympa quand même!!

:smiley:

ce trou etait le seul point critique sur ce bay et les pc à repeindre :neutral_face:

je donnerais des news, de ta nouvelle aquisition, à mon voisin, dès que je le verrais

je lui donnerai l’adresse de ce topic :wink:

ok, pas de souci, merci pour transmettre les infos a ton voisin, cela lui fera surement plaisir. :smiley: