ahhhhh super Mat content que ça aille , sinon Jo avait trouvé la solution , bébé et maman dans combi , et papa dehors dans la tente!!!
mouais cette derniere solution m’enchantait un peu moins… c pour ca que j ai mis toutes mes ptites fo-forces dans le tordage des barres !
J’essaye de poster des tofs au plus tot promis.
Bienvenue dans le PST … avec option hamac !! Hein buggyderby !
Pour les tofs c’est facile :
viewtopic.php?f=19&t=138
viewtopic.php?f=19&t=137
Profites-en pour faire des photos de tes sieges car j’ai oublié l’autre jour au Salagou.
Tinkiet Pierre, je pense à toi pour les photos… mais là le camion est plein à craquer, dès que je le vide je te fais ça !
Salut
J’ai hâte de voir le résulat sur photo, je pense aussi prendre le Hamac pour ma petite, elle encore trop petite pour dormir dans les Hamacs du haut (DEVON), sinon la qualité SK est bien ?
Amicalement
Fabien
Oui, honnetement, ca n’est pas un truc de fou, mais ca fera l’affaire tant que le petit est petit !!
je fais les tofs cet aprem et les poste ce soir normalement !
Salut, bon fallait pas désespérer, j ai mis le temps mais enfin voila qqes tofs du hamac installé malgré les sieges porsche
Voila, si je peux vous aider n’hésitez pas
Super merci je pensais que tu avais zappé ^^
Les fixations sont avec deux vis a chaque fois ?
Ou c’est les tubes que tu enfiles dans un trou ?
Hello !
en fait tu as deux crochets fixés sur la carrosserie avec deux vis et les tubes du hamac finissent par des pattes qui viennent s’insérer dedans … je sais pas si chuis clair là !!!
au pire je referai des tofs des que possible des fixations.
T’embête pas, je demandais car a ce niveau (fixation) j’ai que un trou, je serais surement obligé de percer la taule donc.
les fixations sont comme cà:
le coté des tubes du hamac est comme cà:
Merci superbe photo.
Je vois de suite mieux.