Le futur camper de mes parents

oui bah c’est bien, t’es de goélan sur mer… mais on veut des photos !!! :grin:

Oui oui râle pas, ça arrive, peut être ce soir ou demain. Promis!

beau cadeau pour les parents
et félicitation pour la futur naissance…

:astonished: je cherche les dernières photos :smiley:

:open_mouth: j’avais raté ce post !

vite les photos, RESPECT :astonished: :wink:

Oui oui ben ça arrive mais en fait j’ai pas encore eu le temps d’aller en faire chez mes parents… Je vais remédier à cela dans la semaine, enfin j’espère!

Bon je sais, je sais, j’ai trainé mais bon, chose promise chose due, voici les photos de la bête! La peinture est complètement terminée intérieur et extérieur. Il ne me restra plus qu’un petit coup de noir sur deux trois trucs, un liseré métallisé sur la calandre comme sur les deluxe ( c’est mieux quand on a des pare chocs chromés non?), et puis un bon coup de peinture alu sur les jantes, et il sera comme neuf.
Début de remontage fin de semaine normalement…

tiens un poster de Magma

Ah tiens… vi :grin:

salut zigaboo,
je sais pas ce que ca donne de près, mais vu les photos, bon travail, chapeau :wink:

C’est que l’on se rend pas bien compte dans le garage. Ca brille en tout cas, cette peinture est vraiment bien. Quelques petites imperfections dûes en grande partie au fait que ça a été fait dehors, mais bon c’est quand même très correct.
Je prendrais des photos bien sûr une fois sorti du garage!

Bon c’est prévu. Début du remontage le week end pro. On recherche d’ailleurs des réserve de flotte propre et usée, plus particulièrement des modèle qui peuvent se fixer sous le camion, donc si vous avez ça, ben faites mi quelques propositions en MP.

Ca y est le remontage a commencé. Résultat du week end: nettoyage et montage des vitres plexi Westfalia sur la coulissante, le hayon et les deux arrières, remontage des feux ARR avec contrôle et nettoyage-graissage du faisceau. Et puis dernier de coup de peinture sur l’intérieur de la coulissante. Ca avance pas mal. Photos bientôt.

Allez quelques photos du boulot du week end dernier. Quasiment toutes les vitres plexi sont en place/ Reste la projetante, mais là c’est plus compliqué car je n’ai en ma possession que la vitre. La partie fixée au camion n’est pas présente. Donc beaucoup de reflexion pour bidouiller un système!

Et puis ben avec le reste de la peinture… Un petit frigo tout neuf, ça vous dit? :grin:

salut !

effecivement il y a eu un peu de taf dessus, maintenant il faut terminer afin d’en profiter l’été prochain !

:nerd:

Ouaip. Ils n’attendent que ça! Et puis moi j’attends que les ouvrants et toutes les vitres soient en place, pour pouvoir rentrer mon 68 et attaquer la resto! :grin: Il doit être prêt pour Septembre 2009 au plus tard!! Comment ça j’aime les challenges? :grin:

noàn non,
pour les 26/27 et 28 juin 2009 :wink:

Ben là t’y va fort quand même! Ca va faire juste. Ok il est propre, mais les finances et le temps vont-ils suivre?
Va savoir…

salut !

un petit lien sur ton 68 peut etre ?

:nerd:

là:

viewtopic.php?f=18&t=2887

Alors un peu de nouveau. Suite à l’arrivée de ce petit mec: viewtopic.php?f=17&t=5167

Les travaux sur le CT se sont un peu ralentis, mais tout de même un peu d’avancement.
Donc remise en place des rails de siège d’origine ( les anciens proprios ayant eu l’idée ingénieuse de les virer au burin…), et pose de l’embase pivotante d’origine West. Les sièges quant à eux sont prélevés sur un Devon Anglais qui n’en n’avait franchement plus besoin. photos: