le combi ,de+ en + à la mode !

je ne sais pas si ce post est à la bonne place mais je voulais vous faire un pt clin d’oeil…
qui a dit « combi qui roule n’amasse pas mousse » ?
pourquoi? parce que sinon les combis finissent dans des boutiques de fringues …

tres beau celui ci…
je suis entré ds la boutique et on m’a renseigné sur le proprio des 4 combis qui decorent cette boutique temporaire pendant la fashion week de Paris … en fait il en possede 9 combis en tout !
vous le connaissez ?
es tu membre du forum?
sinon wahoo ! …impressionnant !
A+
SebA

ps: ah ! j’oubliais ,pour ceux qui sont sur Paris , la boutique se trouve Rue St honoré bien sur :wink:

j ai une petite idee du proprio…

C’est un tres bon pote a moi

Je me suis chargé de l’import de son dernier split :wink:

t’es sur tous les fronts ipisk… :smiley: :smiley:

tu aurais pus mettre des photos des trois autres :grin: :roll_eyes:

C’est vrai ça !
Et le titre de la discussion « combis qui finissent comme ça », il y a pire comme fin pour un Split ! :smiley:

oui bon c ‹ est vrai que le titre est pas fameux mais comme je bosse toute la semaine pour la fashion week , je suis un peu echaudé de voir qu’un si mervelleux vehicule plein de symboles soit utilisé dans un univers de mode ,fashion victimer,plein aux as ,et superficiel…bon j › arrête …il a bien raison le proprio de les louer ,ilfaut bien se rembourser tout ces frais qui contribuent à maintenir un patrimoine mondial de l’humanité peace &love !!! :laughing:
du coup j’ ai changé le titre du post ,na!
allez un autre pour la route !

URL=http://www.casimages.com][/URL]
demain j’essaye de photographier les autes si j’ai le tps …
chusssss !

ben c’est pas la définition du split depuis quelque temps ça? :laughing:
et méfions nous, ça pend aussi au nez des bay :roll_eyes:

Ben pour avoir loué plusieurs fois mon split pour des choses aussi futiles, superficielles et fashion, je suis bien content de l’avoir fait quand tu vois qu’une journée de loc peut te payer les frais pour un week end de trip au volant de ton bus…

exacte ! je suis tout à fait d’accord !
au fait , pour hoter un petit doute, mes propos etaient à prendre au 25 eme degré les amis … :wink:
allez encore des tofs pour ceux qui aiment ça …
j 'adore le rouge flower power !

Bon sinon pour l’histoire, le 11 et le tolé bleu et blanc sont rentrés au bercail et le tolé double porte beige est a vendre au cas ou…

Tu as une idée du prix ? Loin de moi l’idée d’acheter un split (ni les moyens), mais par curiosité…

Quel idée d’afficher ces combi sans pouvoir rouler avec, enfin c’est mon avis

chacun se fait plaisir comme il veut
y’en a qui roulent avec leur bolides, d’autres les gardent au chaud comme dans un musée et ceux qui les exposent :grin:

la deco du rouge est sympa :wink:

Qui a dit qu’ils ne roulent pas ? Là, ils sont garés dans un magasin pour quelques jours, probablement contre une jolie somme qui permettra de remplir leurs réservoirs un certain nombre de fois… :smiley:

Allez encore pour info: le simple cab est un daily driver ( le proprio bosse avec), il etait dimanche a un meeting avec son simple cab et sa femme avait pris le double cab …
Il fait bad camberg, heissich etc , toujours avec un split.
Il part en vacances sur marseille avec le 11

Pour le bug in, il avait pris son double et preté le 11 a un pote…

Si y’a bien un mec qui roule avec du split en france, c’est bien ce mec.

Et les mettre en vitrine, c’est bien pour faire des sous et en acheter d’autres…

Je confirme :wink:

Et Sylvain (crazycombi) aussi roule beaucoup et loin avec ses splits.

je confirme et j 'ai meme des preuves …
dommage ipisk8 que ton pote avait l’air tres pressé ,j’aurai bien tapé la discute avec lui et je pense que c’est un bon plan pour rentabiliser toutes ces machines …enfin une autre fois surement…
ils sont magnifiques!
c est beau des vw qui bloquent la rue la + friquée de Paname ! (st honoré )
A+ les amis!

hello! il ne serait pas du cote de milly la foret cet amoureux des split??

Et apres, les gens s’étonnent que des passionnés de vws se font « visiter » leurs garages…

Si un modo passe par la, y’a moyen de virer les infos sur les lieux d’habitations des gens?