le combi dans Turbo ce dimanche !

presque toute l’émission de Turbo de ce dimanche en combi et avec des combis !
C’est valorisant et indéniablement ça fait monter la côte d’amour de nos véhicules !

Bonne émission qui nous dit qu on a raison de vivre avec combi

http://www.6play.fr/m6/turbo/#/m6/turbo/11338484-emission-du-12-janvier

:wink:

superbe émission ou l’on découvre un 61 avec des gros cligno, un 67 avec des par choc mouluré, et sublime un 24 fenêtre :slightly_frowning_face:
enfin là ou je me suis bien marré, c’est quand devant le barn il osent dire « condamné » et « jamais restaurable » :smiley: faut pas qu’il viennent dans mon garage :smiley: sinon tristesse de penser que les méga ingénieur de chez VW n’ont pas réussi à poser des airbags dans un bus :astonished: :thinking: j’aime quand ils nous prennent pour des CONS :imp:

C est ce que j ai dit a nath "heureusement au ils ont pas vue celui de raz et bun , ils tombe parterre

Raz envoie leur des photos des ton jardin !!!ils ne penseront pas forcément que tu es jardinier :smiley: :smiley:

Par contre, on a le droit à l’éternel amalgame écologiste = hippie = écologiste, j’imagine que dans la tête de Chapatte-grand-pourvoyeur-de-l-industrie-automobile, un écologiste ça a forcément les cheveux gras, un pull troué, et si ça s’énerve à la moindre fumerolle qui sort d’un pot d’échappement, c’est à force de fumer du hakik :roll_eyes: .
Sa question sur la pollution soit disant engendré par les combis, pourquoi il ne l’a pas posée au pilote de l’Audi R8 qu’il a filmé 5 minutes plus tard?

+1, le sempiternel stéréotype :smiling_imp:

Sans comparer la conso et la déposée

et on se plaint que nos bebetes consomme 12 litres
pompon

Salut ferme les portes quand tu roules ça baisse le cx

merci pour le liens un moment tres agreable pour un mardi matin

bien sympa quand même… même si c’est vrai que pour la plupart, nous sommes loin d’etre des baba cools !!! :grin:
pis que ils en disent des conneries …24 fenêtres je connaissais pas :roll_eyes: :grin:
Mais ca fait toujours plaisir de voir plein de combi à la téloche… :wink:
et ils pourraient etre surpris de voir comment certains combis ne se trainent pas à 80 sur la route :grin: :grin:

ça :exclamation: faut pas le dire mrvictor
Guy

:grin: :grin:

Tu monte a 90 toi? :grin: :grin:

Sinon mon moment préférer c est les casquettes de phares d origine :smiley: :smiley: