le combi dans auto moto

Je l’ai trouvé sur le site de direct8 mais j’arrive pas à la lire !!!

direct8.directmedia.fr/programme … 30585.html

C’est bien ça?

je crois que l’on peut voir que le direct, je n’ai rien trouvé d’autre sur le site, ça repasse ce soir à minuit

Ok merci !

A 00h00 tous devant vos PC !

désolé, mal lu c’était lundi 0h00, c’est donc passé :thinking:

Arf… tampis, si quelqu’un l’à enregristrer, on sait jamais…

merci à TF1 grâce à qui les prix de la moindre épave pourrrie dont le proprio a vu le reportage , va passer de 50 euros à 3000 … :roll_eyes:

yes, en plus celui de direct8 est quand même largement plus interessant, plus réaliste. de bien belles images en prime. :wink:

je viens de le trouver
videos.tf1.fr/video/sport/automo … ombi-.html :grin:

:laughing:

Je viens de le regarder :cry:
Sans commentaires :astonished:

Je suis content!!!, je suis un amateur FORTUNE, dixit le commentateur :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Avec ces conneries on vas payer l’I.S.F !!! :smiley: :smiley: :smiley:

J’ai dis la même chose à madame :smiley:
Dire qu’on est presque milliardaire et qu’on en a même pas conscience :grin: :grin:

Merçi TF1 :imp:

Au lieu d’acheter un westfalia en France et de le planquer en Suisse, j’ai fait l’inverse :slightly_frowning_face:

Est-ce que tu as demonté le faux plancher pour chercher les lingots !!!

encore un reportage sur les 60 ans du combi, à hanovre :stuck_out_tongue:
et ce coup ci c’est avec dominique chapatte dans turbo samedi 10 novembre

ca fait parler cet evenement, en esperant qu’il soit mieux que celui de la Une :wink:

:smiley: moi, pas besoin de démonter, au prix que vont me couter mes plaques… :roll_eyes:

Yes, donc RDV samedi prochain sur M6 pour voir si c’est du rechauffé, copier coller ou si les journalistes de TURBO sont allés aux contact des gens qui roulent avec leurs bus plutot que d’aller boire le champagne :wink: m’enfin, ne nous faisont pas non plus d’illusion, il y avait surement un seminaire de presentation avec p’tits four et conduite de presse

Bon voilà l’ultime repostage sur hanovre pour les 60 ans du combi a la TV, M6 anous avit bie,n concocter un un bon reportage, enfin un bout de programme consacré a nods combi en se situant uniquement autour de la pssion et de l’état d’esprit qui regna autour du bus, rien de rien sur les tarifs (enfin :wink: ) et voilà tres bon :smiley:

reportage sympa