Le Cap Nord en combi 2008

Salut bravo pour ce voyage
Vivement les autres photos. Ca devait etre tres jolie
merci de faire partager vos photos
@+

Respect.

Hate de découvrir les photos.

Je me rappele votre départ pour le cap nord un 1er juillet a la porte de vincennes, profitant du rallye cap nord …

Hééé, de retour Michel…

que de rêve, la Norvège, c’est pour juin 2009 pour nous… je te raconterai :wink:

Guy

Génial les Garagistes!
Vives les prochaines photos!
Paul. :wink:

trop beau comme voyage, j’en rêve depuis pas mal de temps
vivement la suite des photos

Vite, vite, ne nous faîtes pas trop languir, mais la perspective du weekend du 1er nous enchante déjà… En tout cas

et vivement les photos!

:open_mouth: punaise vous nous faites rêver :smiley: :smiley: :smiley:
je vous envie :wink: :wink: :wink:
vivement les photos

+1 pour des photos …
j’attends ça avec impatience …les premières sont déjà top …vivement la suite …

:laughing: :laughing: a+

bon alors miche, a quand les photos!!..

Salut Jean No

Clique là dessus, tu verras que c’est commencé :roll_eyes: :roll_eyes:
viewtopic.php?f=14&t=3594

A bientôt

:sunglasses:

ooouuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh garagistes ?

toujours au cap nord ?
non je crois que t’es rentré …et les photos, elles sont où ?
allez un ptit up pour les photos …je suis sure que d’autres campers sont d’accord … :laughing: :laughing:

a+
delphine

bah oui, ne te fais pas prier :grin:

un petit up pour des photos … :wink:

d’avance merci garagistes … :laughing:
a+
delphine

Oui, ça va venir…en même temps que le mauvais temps.

On va même pêut etre commencer ce week end, si il ne fait pas soleil…sinon… :arrow_right: :arrow_right: on sort.

:grin: :grin:

PS: Delphine, j’ avais mon PC portable avec moi à Lohéac, je pensais que tu viendrais nous voir.
Tu aurais pu t’installer dans le combi pour visionner les photos et même avoir une boisson rafraichissante (ou chaude, vu la météo :roll_eyes: )
:smiley:

ok je vais patienter encore … :grin: :grin:
effectivement c’était prévu que l’on vienne à lohéac mais vu la météo on est resté à la maison …dommage … :flushed:
merci d’avance pour les futures photos …

:open_mouth: Je croyais que les bretons se déplaçaient par tous les temps, un mythe vient de s’écrouler.

coucou,

là i ne fait vraiment pas beau …on a peut être une chance de voir les photos du cap nord … :wink: :grin:
a+
delphine

Fin décembre, c’est la période creuse, nous allons en profiter pour vous raconter notre voyage en Laponie.

Le voyage à commencé le jeudi 5 juin 2008. Nous avions décidé de dormir au camping de Maribo (Danemark)
Il nous a fallu faire une étape de 1200 km. Départ à 4h30 du matin de Juvisy et arrivée à Maribo à 21h30.

Peu après le départ, nous avons eu de la pluie, épais brouillard en Belgique et un super soleil en Allemagne ou nous avons profité pleinement des embouteillages de poids lourds, travaux et déviations sur l’ autoroute. :smiling_imp:

Notre premier arrêt pose déjeuner.

image introuvable

A Puttgarden (D), nous prenons le ferry en direction du Danemark.

image introuvable

Voila, nous sommes arrivés, fin de la première étape 1200 km dans la journée.

image introuvable

Le lendemain matin petit deg’ avec les canards.

image introuvable

Puis, nous reprenons la route car nous voulons arriver au Bug run en fin d’après midi.

image introuvable

Nous prenons le « pont tunnel » qui relie le Danemark à la Suède.

image introuvable

Pose déjeuner en Suède, il fait super beau.

image introuvable

Nous faisons le plein dans une station service gigantesque, ou il y a un musée automobile, un magasin de souvenirs, hotel, resto, terrain de golf et un parking immense… :astonished:

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Nous voilà arrivés au Bug Run sur le circuit de Mantorp. Fin de la deuxième étape (800km)
Déjà 2000 km depuis Juvisy.

image introuvable

Vous pouvez voir le reportage sur le meeting : vw-camper.fr/viewtopic.php?f=14&t=3594

Après deux jours de soleil, nous repartons vers le nord.

image introuvable

image introuvable

Nous passons la nuit au camping « Bye camping »

image introuvable

image introuvable

Voilà 5 jours que nous sommes sur la route et c’est déjà le bordel dans le combi… :roll_eyes:

image introuvable

image introuvable

Puis nous reprenons la route sous la pluie…

image introuvable

image introuvable

Nous sommes maintenant en Finlande.

image introuvable

image introuvable

Superbe j’adore la photo avec ton bibi ou on voit tous les autocollant des pays traverser et la mer en fond