Le cam' à MoOn

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs les VW Campers, BONJOUR ! :smiley:

Je me présente :
Moon,
pour l’état civil Pierre, 31ans,
amateur de VW Camper et qui s’en sert ! :sunglasses:

Ayant commencé à rouler en combi avec IpiSk8, ça fait déjà 1 moment que je connais votre forum… :roll_eyes:

A gauche son 1er combi, au milieu celui à notre pote Manu, à droite le mien ! :stuck_out_tongue:

Je me suis inscrit alors que je me trouvais au 4eme Apéro de Marius, où mon pote Yocha m’a invité à le rejoindre.
L’accueil et l’ambiance ont confirmés que je devais m’inscrire ! :grin:

Mon Transporter :

1 T4 2,5l TDi de Juin 1999

Bah oui, nul n’est parfait ! Je sais bien qu’un Split, 1 BayWindow, voire 1 T3 c’est plus joli !.. :roll_eyes:

Mais j’ai choisi de rouler dans un véhicule tournant au gasoil, me permettant de dormir de tout mon long à l’intérieur et d’y charger ce que je veux, d’arpenter les routes de France et d’Europe aux allures autorisées, de partir d’1 point A en étant sûr d’arriver au point B sans avoir eu de mécanique à faire avant de partir et/ou durant le trajet
Bref, mon T4 ! :grin:

D’autres vues :


Je suis pas une lumière, mais j’en ai besoin !

La version chambre à coucher :
¤

En mode utilitaire, à l’occasion d’hiver rigoureux :

Lorsque je l’ai acheté en Mars 2008, il avait 183000km au compteur.
Depuis, je l’entretiens régulièrement, remplace les pièces d’usure, l’utilise, le lave, le nourrit, en prends soin, on part en vacances ensemble, il me satisfait entièrement et me le rend bien !

Je viens de finir le rodage ! :sunglasses:

Qui plus est, ce petit camion me permet de faire régulièrement des rencontres fort sympathiques, de passer des moments savoureux, de vivre des moments forts ! J’le kiffe !! :grin:

Je vous parlerai prochainement de mon « Road Trip 2011 » dans la rubrique adéquate…

:wink:

Premier a te souhaiter la bienvenue!

On est bien dans le Lot, je coupe le PC, la piscine m’attends!

C’est la moindre des choses ! :smiley:

Bonnes vacances !
Mes amitiés à ta douce, ta marmaille et ta Mamie ! :wink:

Salut et bienvenu … moon ou moomoon … KDSR et club vacances :wink:

Bah ça nous rajeunit pas tous ça … faut que je retrouve des photos

mon pseudo doit rien te dire :grin: j’ai changé … fragglerock

Salut et bienvenu a toi et a ton T4 qui sert :wink: en prime en mode camping-box (comme les premiers split ) donc utilitaire et we-vacances party… :smiley:

là, sur ce point, je ne te rejoins pas forcement :grin: les gouts et les couleurs sont ce qu’ils sont, et a chacun de trouver la monture qui lui plais :wink: et pis le but etant là: les trips au bord un BUS VW :exclamation: qu’on aime la mer, la montagne, l’aircooled, le watercooled, le sp98, le sp95 ou le GO, ce qui nous rassemble ici c’est le même plaisir qu’on a faire la popote, les BBQ, l’apéro, et dormir (voir faire le petit frere :grin: ) a bord de nos camions :wink:

mais aussi a les partager avec de BELLES PHOTOS, on adore ça :smiley: :smiley: :smiley:

qu importe le flacon, pourvu qu on ait l ivresse !!

bienvenue sur le fofo de ceux qui s’en servent…des campers !!! :grin:

Salut et bienvenue chez nous, j’aime beaucoup ton T4 en mode « je vais chercher du bois » :grin:
Ce moteur est très fiable pour rouler sans soucis, c’est un bon choix à long terme :wink:

au plaisir de se croiser sur les routes du sud :sunglasses:

ps: moi aussi je connais bien ipisk8t on s’est même tapé la bourre en samba split préparé de la mort :grin: :grin: :grin: (c’était virtuellement malheureusement :grin: )

Salut et bienvenue :wink:

Mais euh; on s’est pas dejà croisé quelque part :question: :roll_eyes: :grin:

Bienvenue MoOn!!! :smiley: :smiley: :smiley: :sunglasses:

Ce sont les deux membres qui possèdent des T4 et que tu connait qui sont les derniers à te souhaités la bienvenue!! :flushed: :laughing: :grin: :wink:

J’aime bien aussi ta version du mode utilitaire :grin:

A très bientôt ici, en rasso où sur la route :wink:

C’est parcequ’on garde toujours le meilleur pour la fin(je parle des T4 bien sùr)… :grin:

bienvenue a toi @+ fred :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

:smiley:

Merci pour l’accueil !

Depuis 1998 que je traine dans le milieu VW-AirCooled, je pensais bien retrouver ici des anciennes connaissances !:
Comme Fraggle ou HippyHappy ! :wink:
J’ai toujours le T-Shirt « Club Vacances » , je suis 1 grand sentimental ! :grin:

@ rvcamper :
On est bien d’accord !
L’esprit qui nous anime est le même ! :wink:

@ Yocha et LeBourguignol : je pense que vous n’êtes pas les derniers… :roll_eyes:

Petite séquence souvenir :

08 janvier 2004 : retour d’une sortie KDSR en bretagne ( vers chez christian, combidevon ) et repas culinaire au Macdo de Villebon

Ton tolé au premier plan, ensuite le bay d’une jeune fille ( me souvient pas du nom :flushed: ), le samba de hippihappy, et mon bus … :grin:

souvenirs, souvenirs!