le CALIF de Mma' Sixties

C’est vrai que ça nous change …

Ça plairais beaucoup à mme, mais en attendant elle ce contentera bientôt d’un T4 multivan…

Ça ne vous dispenses pas de nous faire la revu du calif :grin:

voila +1 :grin: vite des tofs de l’interieur et descriptif des aménagements :nerd:

oui bien beau notre calif mais j’ai quand même une grande admiration pour vous tous qui rendez une vie à tous ces beaux véhicules que j’adore . ce sont d’ailleurs mes fils qui sont amoureux de VW qui nous ont donnés l’envie de nous séparer de notre gros CC et nous ne le regrettons pas .

pour citer approximativement Mr de Bergerac :

" Comment ? C’est tout ? Ah non !!! c’est tout de même un peu court jeune homme !!! " :grin: :grin: :grin:

faites nous péter les photos et les reportages sinon plus de Calif le temps que ça soit fait !!! :sunglasses: Mr Sixties va vite leur chouraver les clefs avant qu’ils ne lisent ma réponse !!! :nerd:

le hic c’est qu’ils habitent à 600 bornes de chez moi un aller retour pour taxer les clés c’est 13h de voiture :grin:

aïe :slightly_frowning_face:

:bulb: dans le Sud ? :smiling_imp: :grin:

ban non justement…dans le nord :smiling_imp:

bon bin aïe alors … :wink:

vous etes timides ou bien ? :grin:

C’est promis je vais faire des photos du calif sur toutes les coutures.
Et pour vous faire patienter voici une prise de vue rarissime d’un cormoran qui se gratte les plumes du derrière avec son bec.

( désolé Sixties, je n’ai pas vu de goëlan ces derniers temps )

image introuvable

Ne me remerciez pas, c’est tout naturel.
A bientot.

Le voila le calif de Mam’ Sixties
Le coin cuisine, salla à manger, salon.

image introuvable

Le coin coin.
image introuvable

Le dodo du bas. Excusez moi, j’ai pas eu le temps de faire le lit.

La table pique nique fait l’ habillage de la porte latéral.
image introuvable

La serise sur le gateau
image introuvable

Le panneau de commande central au dessus du rétro.
Charge batteries. niveau réservoirs d’eau. fonctionnement frigo, chauffage…
ça fait meme pas le petit déj.

Au repos sous son abri (pas fini )

A suivre.

Bonsoir à tous.

p…tain comme ça claque !!!

eh fab, tu crois que c est faisable un ordi de bord qui calcule les niveaux d eau dans eul combi et eul popo ? :smiley:

ah oui bien sympa, ca donne envie d’avoir le meme :wink:

euh ca risque de pas simple s’t’histoire, faudrait que tu trouve plus simple pour occuper mes longue soirée d’hiver :wink: mais si tu veux tu regarde dans le bidon s’il reste de l’eau, et si tu démarre plus ben tu sait que y’a plus de batterie, ca reste efficace comme procédé, et en plus ca evitera de rajouter du poid à ton bibi :grin: jch’uis une b^te quand je réfléchis :nerd:

bravo pour la mise en ligne des tofs, les marcodo’s et pour la présentation du calif…ca laisse réveur !!! :nerd:

bienvenu à vous
pour ce qui est de l’eau moi je vois ça à la couleur
marron = pas assez d’eau ou trop tot
jaune beige transparent = trop d’eau
comme ça c’est simple si je suis pas sur je goute :grin:

Coucou

N’oublie pas de t’inscrire au camper week en Dordogne !!!

http://vw-camper.fr/viewtopic.php?f=13&t=168&st=0&sk=t&sd=a&start=20

efficace le Camper, ça donne envie :sunglasses:

PS : j’étais certains que mes menaces de vous le chouraver fonctionneraient pour avoir des photos :grin: :grin: :grin: