le bus ne redemarre plus

Perso j’ai fixé le relais sur le carton dans le compartiment moteur.
Solution simple (simple vis autotaraudeuse) normalement provisoire le temps de voir si tout fonctionne, mais solution qui risque de durer longtemps :wink:

Voir sur la photo dans le coin en haut à droit et les câbles rouge vers les différentes éléments.
Je pense que l’important n’est pas l’emplacement mais bien de faire des connexions solides car dans les faits on multiplie le nombre de câbles et de connections. Un câble un peu lache dans un connecteur et c est la panne…

A+

Sur le combi de Pompon je l’ai fixé là (comme sur le mien d’ailleurs) :

Bon bin voilà j’arrive trop tard et Buggyderby et Zangla28 ont déja posté les deux photos illustrant ce que je disais plus haut.
1- sur le tablier arrière du compartiment moteur
2- Sous le combi a coté du démarreur.
Le mien a été fixé a coté du démarreur.
Pas facile de faire une photo claire


L’avantage de cette solution est de ne pas avoir de câblage à tirer.
Le relai étant fixé à coté du démarreur, les câbles mesurent à peine 10 cm de long
.
LeGaulois

Merci pour les conseils et infos, merci les gars !!!

bises à tous

clof34

Si, dans ma signature…

Merci :wink:

Guy

MERCI A TOUS POUR VOS SCHEMAS, PHOTOS, INFOS, CONSEILS ET ASTUCES, j’ai trouvé un démarreur qui sera bientôt installé, en attendant quand Bibi est chaud, en faisant bouger le levier de vitesse, ça repart, enfin jusqu’à présent !!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

clof34 la nana abonnée aux pannes :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes: :flushed: