Le bus de la teoklok's family

juste faire gaffe si ce sont des charnieres de bay ou de popo
on a vue avec démonflat que celle des popos reste à la même hauteur en position « couché:assise » alors que les bays se décale

merci du tuyau et je pense que ça décale donc ferrures de bay je pense :smiley:

ouhaa il est méconnaissable ! bravo beau boulot !

donc aujourd’hui, avec Mme teoklok, nous avons profité de cet après-midi ensoleillée pour bosser sur le combi. Au programme, finir le positionnement et la fixation du toit overvan, ciel de toit de cabine et découpe des plaques de contre-plaqué pour réalisation de la banquette clic-clac type westfalia.
ça a été chaud en température et niveau timing mais nous avons rempli notre mission. Pas beaucoup de photos mais quelques unes du toit posé avec son joint et sa vitre de toit. Les champignons d’aération sont envoyés par SK et devraient arriver dans la semaine avec d’autres petites pièces.

Voilà, la suite au prochain épisode !!

Su-per-be!!!
J’espère avoir le plaisir de voir ça en vrai, il est vraiment magnifique, l’est bien cool ce toit overvan!..
@+, guillome

j’espère être avec au vw nat’s à Rocamadour !!

merci pour les compliments, mais attention « beau de loin, loin d’être beau », mais il vient de loin !! :wink:

ou alors « c’est beau mais … c’est loin » :grin:
On devrait aussi aller à Rocamadour, alors peut-être là-bas :wink:
guillome

OUAIS BOF , ce n’est pas le mien …
AIE AIE AIE PARDON !!!
GRANDE CLASSE !!!
sinon , je connais Rocamadour en bibi mais , en 1994 , pas le mème bibi et pas la femme non plus !!! :neutral_face:
fred

:wink:

Bon en une semaine, le bus a progressé et ça commence a sentir bon la finalisation !!

Réalisation de la banquette arrière :

Puis on pose la glacière camping gaz et on prend les mesures :

On l’habille et voilà le résultat !!

Quand on veut se servir une canette, il suffit d’ouvrir !!

Pendant ce temps, le voisin m’a donné une toile de store dont il ne fait rien et ma belle-mère préférée fait la couturière. Aujourd’hui, Nous l’avons mise en place et voilà !!!

Et voilà, la suite au prochain épisode :slight_smile:)

Bonsoir,

Beau boulot !

nikel teo!!!on se vois ds 15jrs a rocamadour histoire de tester ta glaciere a roteuses!!!lol :smiley:

pas de problème pour la binouse Nico, je te rappelle qu’il y en a déjà une de côté pour toi !!!

Super boulot félicitation :smiley:

merci, merci !!!
Du nouveau, un nouveau meuble vient prendre place derrière le siège passager. Il s’agit d’un meuble siège comme pour la glacière, sauf que celui-ci intègre le réchaud !! :wink:
Le voici :

Directement inspiré des meubles réchaud que l’on trouvait dans les splits, il s’accrochaient à la porte latérale et ne servaient pas de siège :wink:
J’ai trouvé intéressant de dissimuler le réchaud dans le dossier d’un siège. celui-ci est fixé avec des charnières type « gonds » et je peux donc le démonter et le poser ailleurs si je voulais m’assoir et cuisiner en même temps !!

Super concept et réalisation teoklok! Si t’es dans le coin avec Foug, pourquoi pas faire une p’tite concentr’ on est à Agen tout le w-e!
@+ et au plaisir de voir ça en vrai,
guillome

Excellent ce montage !
Bien vu :wink:

merci !! :wink:

@ guillaume : je bosse ce week-end, mais pourquoi pas dimanche !

Superbe ce montage, pratique et esthétique.

Sinon Dimanche Foug à l’attache remorque qui le démange, et vous vos pneus ne boufferez pas un peu d’asphalte de campagne, pour partager un moment avec nous :question:
c’est là que ça ce passe http://www.vw-camper.fr/viewtopic.php?f=39&t=18056&p=211287#p211287

ah ben oui, c’est vrai Stef m’en avait effectivement parlé !!! A voir