Le bouclier en Auvergne

Merci l’ASM

:grin:

Un moment magnifique. Des joueurs touchants etenfin récompensé!!! je les croyait maraboutés les malheureux… :grin:

Demain matin y’aura des auvergnats qui auront mal aux cheveux!! :grin:

toutes mes fellicitations vous le méritiez largement !!! :wink:

et depuis el temps … vous y avez mis la manière en étouffant votre adversaire sans jamais lelaisser mettre en place son jeu !!!
bonne soirée, et vive le doliprane :grin:

et oui !! :grin:

dsl pierre cette année c est notre tour :wink:

Félicitations aus AUVERGNATS. :wink:
ENFIN ils l’ont. :wink:

Beau match.
Belle pression.
Résultat mérité (domage qu’il n’y ai pas eu plus d’essais), mais le résultat est là.

Ce matin CLERMONT doit être très calme ??? :laughing: :laughing:

tout le contraire d’hier soir :grin:

je pense que pas mal de klaxon ont rendu l’âme hier :grin:

Pas grave ils ne servent qu’une fois tous les 109 ans d’ici là :roll_eyes::grin: :grin: :grin: Allez je :arrow_right:

Les Toulousains félicitent les clermontois, honetement j’etais derriere eux, ils le méritent, j’ai été tres ému par ce peuple jaune et bleu, bravo clermont :wink: vive ce sport qui rassemble :sunglasses:

+1 On peut pas dire mieux. Femmes et enfants réunis à la fin du match c’est des images qu’on voit plus :wink:

  • de 50 000 personnes à Clermont-Ferrand pour accueillir les vainqueurs aujourd’hui :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

Salut
Bravo a clermont(mon club préféré) qui est enfin arrivé.
Vive le rugby et sa bonne ambiance (pas trop sur le terrain car trop de pression) quel beau sport.
Rien avoir avec le football meme si j adore les verts.
Vive les auvergnat c est les meilleurs.
@+

Alllez L’USAP :grin: :grin:
Bon on vous le laisse pour cette année mais l’année prochaine :smiling_imp: :smiling_imp:

le bouclier, c’est comme le reste…faut faire tourner :grin: :laughing:

et la sur le coup…mm si ca fait mal de dire ca, les clermontois le méritent :wink:

Mais l’USAP vient de prendre sa revanche contre Clermont (21-13) au dernier match :smiley:

Allez l’USAP !