le bibi US

il y avait un peu plus de 2 photos sur les 40 pages :grin: heureusement…

:arrow_right: en meme temps, pas de ma faute si tout le monde parle :laughing:

et bien en tous les cas, il est bien simpa ce p’tit bay…et j’adore sa déco :open_mouth:

:laughing: :laughing: :laughing:

moi aussi je t’aime trés fort JF :grin:

content de lire le sourire retrouvé dans vos messages :wink:
allez plus de photosssssssssssssssssssssssssssssss

ce sera les dernières photos :grin: surtout pour les curieux qui se cachent :roll_eyes:

Nelly

alors là il y a un p… de potentiel … :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: bravo pour ce choix choanel

:wink: surtout qu’on le voit fini et ca sa motive, surtout qu’on l’a pas payé cher et avec les belles options roues, freinage planqués :grin:

ohhh la belle deco, j’aime bien, mais pas sur le mien :grin:

c’est un amenagement campmobil70?

joli trouvaille :wink:

Cool un sourir chez les choanel par compte jf ta poncer pour mettre quoi des tribals? :grin: :arrow_right:

:smiley: ça aurait pû être pire , il aurait pû être ORANGE ! :grin:

Une bien belle aquisition et crois moi côté pratique et comfort ça vaut un split… :wink:

Par contre, il est beaucoup TROP HAUT!!! :astonished: :astonished:

Quel choix pour les couleurs :question: rassure moi, il était pas rose d’origine… :laughing:

Quoi, c’est beau le ORANGE, ça vaut largement un VERT dégueul… :grin: :grin:

quoi , ben si!! il etait rose d’origine, à la mode pintepeche :grin:

ok, je :arrow_right:

oui il est savannahbeige d’origine, donc on repart bien entendu sur l’origine :wink:

et effectivement, on retrouve le côté pratique du combi avec le toit et aussi en ayant le passage entre les fauteuils, car avec un enfant, bonjour la galère du split :laughing:

cela aurais put être pire bleu et gris métal :arrow_right:

Alors moi, le savanah beige… J’aime pas, mais alors pas du tout! Quelle idée de vouloir peindre son bay de cette couleur? Non mais franchement? :grin:

bonjour a tous
voila je viens de me faire un ptit plaisir
un mig mag , casque a cristaux liquide ,gants detendeur
de quoi avancer le bibi

Tu vas voir le casque a cristaux liquide c’est génial. que du bonheur…

:wink: oui c’est flagrant le changement de teinte, les 1ers tests effectués ont été nikels, pas de regret pour cet achat malgré le prix (et encore j’ai eu une ristourne)

voilà le bibi avec sa couleur future:

encore mille merci à mon fournisseur de peinture…

Debut des travaux de greffes dans quelques mois

FIN DU TOPIC Jusqu’en Avril.