Cool ton, bus. J’ adore la couleur.
Courage, tu tiens le bon bout
Cool ton, bus. J’ adore la couleur.
Courage, tu tiens le bon bout
Salut Léon,
Il va être fini pour noël ce combi , super boulot .
salut, je vous souhaite une tres bonne année 2015 a bord de vos combi
et bien non bruno, le bibi n’est pas fini pour noel mais ce sera bon pour le moi de mai
realisation des meubles en styrodur pour les gabs du menuisier, et les garnitures intérieurs.
sont pas bien là bibifricotin et le baladin
voila, les meubles en cour de realistion, les jantes a peindre et le moteur a ressortir, peindre les toles changer le carbu. la pipe d’admition et etc etc on n’en fini plus, hein bruno
Super boulot Léon ,
Tu as raison on n’en fini plus on trouve toujours un truc a améliorer .
Tu devrais garder les meubles en styrodur c’est plus léger .
en plus la couleur y est, mais si tu veux je te les donnent, c’est vrai que c’est très Legé
A bientôt
Salut Léon
Super boulots ca avance doucement mais sûrement
A+
Vincent
héhé qui veut voyager longtemp ménage sa monture, donc doucement le matin et pas trop vite le soir, cest dire si on va voyager longtemp, mais ca avance quand meme
ca avance ca avance…
Hate de le voir…
Bises a vous deux
salut, quelques news
voila, premier essayage des meubles avant de fixer les portes, et bientot le frigo
Superbe Léon ,
Il va avoir une sacrée gueule cet intérieur .
bravo
Ouaip.
Vraiment très propre.
Je vois pas bien ce que représente ces deux dessins.
Tu nous éclaires
c’est beau…
ah ben ca represente rien de particulier, sauf si tu y voie une chouette ou un papillon ou bien la complexité de la vie, a la foi belle tortueuse mais avec ses épines houuula houuuula faut que j’arrete la psychanalise moi
mais bon dans ce dessin se cache quand meme un petit combi
salut a tous, bon avec un peu de retard je vous mets quelques photos des meubles du baladin et de la réfection des toles moteur.
on se fais une fleur
et maintenant, décapage et dérouillage, et je dérouille
voila pour ce wk, bientot tout sera repeint en noir 9005, les joints neuf, les gougeons d’échappement changés et hop en voiture simone
a bientot
Super !!! Léon,
Ça a de la gueule tout ça .
Bon boulot .
salut a tous, il y a longtemps que je n’avais plus rien mis ici ben je vient de faire une petite galerie et un coffre pour mettre dessus (pour les vacances).
et voila, les prochaines ce sera les vacances
Une tuerie ta boite à outil
Au top ta galerie Leon 85 !!!
Mexico 72 justement regardait ce we durant le Berry week la mienne sur le Devon… mais devant j’ai la place d’en mettre une « toute faite » version la plus petite en vente.
Il est dans le même cas que toi… la place disponible à l’arrière du bus est trop petite pour les standards même mini… il faut faire soit-même
Beau boulot en tout cas.
ben elle est petite parce qu’il n’y a pas beaucoup de place, elle fait 400x1250x80 et le caisson (non pierre c’est pas la caisse a zoutils parce qu’un combi ne tombe jamais en panne il s’exprime
) fait 370x900x200, et des lames en fundermax. mais je peux la mettre devant aussi.