Le 4ème apéro de Marius

Et bien je ne suis pas encore rentré ! :smiley:

Après avoir passé cet EXCELLENT moment parmi vous, j’ai continué mon périple sur les routes de France !

D’Havelu, je suis allé à Sens, Dijon, Macon, Grenoble, Gap, Aix en Provence, Nîmes, Carcassonne, Albi, Cahors, Laguiole, Montluçon, Auxerre.
Depuis mon départ de Bretagne, j’ai parcouru 4656km en 22 jours.
J’ai même passé hier la barre des 300 000km au compteur ! :sunglasses:

1 peu comme Antoine de Maximy, je passe mes congés à m’inviter à dormir chez les gens ! :laughing: Des amis de divers forums, de la famille, des anciens collègues ou potes de lycée…

Là, je fais une longue étape en région Parisienne avant de rentrer en Bretagne pour le 27 Août, où je suis invité à 1 mariage.

Je vais essayer de prendre le temps de vous mettre mes photos :flushed: Mais j’ai été doublé par vos bay-windows ! :astonished:
Vous avez été + rapide que mon T4 ! :laughing:
Beaucoup de vos clichés sont semblables aux miens.

Encore une fois, 1 très grand MERCI à Cath’ et Pit’ qui m’ont permis de participer à ce sympathique rencard !

Mes salutations à l’ensemble des participants !

Désolé Pierrox mais lors de mon passage sur Grenoble je n’ai pû venir te voir. Du fait d’une modification de planning… Ce sera pour 1 prochaine ! :wink:

deja de retour de vacance :cry: je te mets une photo cath qui je crois va te faire plaisirs :smiley: (mais 1000 excuse on ne sait pas qui c’est??? :roll_eyes: )

Bon on va dire que ça y est on est bien rentrés à la maison et je vais enfin pouvoir poster quelques photos prises sur le vif !

Et bien nous voilà enfin arrivé à Havelu après 3 jours de voyage depuis notre Catalogne et par les chemins des écoliers !
Depuis le temps que Cath et Pitt nous faisait du pied pour venir, cette année où nous n’avions pas prévu un voyage précis, c’était l’idéal pour aller voir les amis et nous ne l’avons pas regretté. Ce fut un apéro formidable (qui a duré 3 jours quand même !)

l’organisation est au top :
le parking pour les combis ici :

La cantine est là (qui servira à chauffer l’eau de la douche)

La douche à côté :

et la classe : les toilettes sèches (nous avons vu Agnes les essayer)

Comme d’hab c’est une palette de couleurs qui s’étale dans le champ et on ne s’en plaint pas !

Les retrouvailles, les blagues, les discussions, les apéro, l’ambiance conviviale tout annonçait une soirée du tonnerre !

Ah si les photos avaient une odeur ! :wink:

Ah si les photos avaient une saveur ! :wink:

Ah si les photos avaient aussi le son ! :wink:

Ah s’il n’y avait pas eu Manu ça nous aurait manqué !
Il nous dira bien ce qu’il fait avec sa bouteille et sa corde ?
le saint-bernard ?
:thinking:

Le samedi matin il y avait une visite programmée chez un prototypiste. Nous avons beaucoup apprécié les explications, commentaires et tout ce qu’il a bien voulu partager avec nous. Nous sommes conscient de l’honneur qui nous était accordé. Comme tout ce qu’il fait est top secret et que nous ne sommes pas là pour faire de l’espionnage industriel, la seule photo que je vous montrerai sera celle d’un ordinateur alimenté par une bouteille de gaz. En tout cas un grand merci, nous suivrons les essais de près en novembre !

Bon et comme le mot d’ordre du WE c’était le chapeau, nous voilà tous chapeautés !
Je dois dire que tout le monde a fait preuve d’une imagination incroyable.

Tiens vlà un marin et sa catherinette Agnès

Casquette écossaise pour Michel

Revlà le marin avec Fred

Fredvw tout seul

Un pépère très colonial et sa mémère plus fantaisiste

Ou bien un pépère breton

Les dge

Pierrox très british (Garde de sa majesté)

Plutôt KGB chez Claude

Père Noël chez buggyderby (en avance ou en retard)

Scoobidou et son déboucheur de chiotte

Dadou le gaulois

et puis

Zingla et fille

Départ pour un petit café avant la visite de cave et musée à Dreux

On réussi quand même à faire rentrer tous les combis dans la petite cour du musée du vin après moult manoeuvres

Un comité d’accueil nous attend !

Hé les bretons, que regardez-vous là, tournez-vous que je prenne une photo !

Après le passage de Fredvw, un mannequin converti à la VW

cool le musée du vin !

tiens un sac de pommes de terre datant de la dernière guerre

M’enfin il est partout ce Manu !

il fait trop chaud

Allons goûtons le bon cidre gouleyant :wink:

Retour à Havelu pour une soirée d’anniversaire

Animations et Remise des prix pour les chapeaux :

et voilà c’est l’heure du lancé de lampions ! moment magique pour enfants mais aussi pour les adultes

Au matin, toilette et jeux d’eau rafraîchissants

puis brusquement, il faut ranger ! c’est le départ. L’apéro est déjà terminé ! :cry:

Et Pitt part sur son Solex, cadeau d’anniversaire de Pierrox

Bravo et merci à Cath et Pitt car c’est l’apéro le plus génial et le plus long que j’ai connu !

qu’es ce que sa fait du bien de revoir tout ça!!! :laughing: vivement l’année prochaine :wink: lyne

bisous Lyne :wink:

bonjour, je viens de reprendre le post depuis la fin des vacances, weekend inoubliable , merci encore à pit et cats
merci pierre pour les photos et oui j’essaye de me faire discret mais je crois que c’est toujours raté.
Toujours beaucoup de plaisirs à revoir tous ceux que nous connaissons et les nouveaux, quelle familles
les campers . :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

au retour de l’apéro chez vous, nous avons bien pensé à toi Pitt et à Pierrox devant cette devanture de chez un armurier et article de pêche près de Chartres :wink:

Ouah trop la classe ! Belle trouvaille buggy !