le 1er Berry-week

Bon et bein, bien rentré pour nous également à part un petit soucis 60 bornes avant la maison , le moteur qui se met à trembler de partout dès qu’il prend des tours ( car il arrive à prendre des tours :grin: ) je verrais ça demain en espérant que ce ne soit pas trop grave .
Enfin bref , merci aux Berrichons pour ce week end de fin de vacances qui à clot en beauté la fin de notre promenade , j’ai très peu de photo , mais je vais prendre plaisir à regarder les vôtres.
Merci encore aux Berrichons et chonnes pour ce bon moment que nous avons partagés, et pour finir
Cheu bein cheu nous :wink:
Bisous à tous et à toutes.
à plus :grin:

salut a tous

nous sommes bien rentre pour la 4eme fois de ce memorable week
merci a tous pour votre presence a ce 1er berry week
pour les photos on en a pas beaucoup on verra plus tard :smiley: :smiley: :smiley:

Bonsoir
Pour ceux qui ne me connaisse pas encore, je m’appelle BABA

Je profite que mon maître ai laissé son ordinateur ouvert pour vous dire quelque mots

Tout d’abord je suis également bien arrivé à la maison, mais j’ai pas beaucoup vu la route
(peut être que j’ai bu un peut trop de bière)

Moi aussi je veux remercier l’ensemble de l’organisation de ce camper (mon 1er Camper) qui m’a permis de :

Me faire câliner:

Rencontrer de nouvelles copines:

Me promener:

M’aider à faire mes devoirs:

Me faire participer aux soirées festives
(bon! là j’étais un peu fatigué)

Promis, je m’inscris au prochain Camper
« C’est trop Génial »

pour notre part tres bien rentrer , ca était tres dur le lendemain pour aller bosser .

une region magnifique , gens formidable ,tres content de notre tous premier camper week, une chose et sur c’est que l’on reviendra :sunglasses:

Après la chèvrerie, retour au camping ou certaines se reposent pendant que leurs hommes passent le balais :smiley: :smiley: A moins que ces deux là nous préparent quelque chose …

Et puis Rémy passe nous donner les autocollants. Pas de temps à perdre :exclamation: :exclamation:

On nettoie la vitre :

On le positionne :

Et voilà le travail :smiley: :smiley: :smiley:

Mais pendant ce temps, quelque chose est en préparation … Je crois que notre cher Armand a quelque chose à arroser : 100 kms. Bon, sur le coup, je me dis : " Le mec, il se la pète un peu. Je viens de faire 165 kms avec une boite de vitesse qui fait un bruit du tonnerre. Sous prétexte qu"il a fait 100 bornes, il vient se la péter !!!"

Mais en fait, les 100 bornes, il les as fait A PIED et plus exactement EN COURANT :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: Du coup je me suis demandé si on l’avait obligé, s’il avait perdu un pari :question: :question: :question: Non, non, le gars il a fait tout ça VOLONTAIREMENT :astonished: :astonished:

Bon, plus sérieusement, Armand, BRAVO pour cette vraie performance :wink:

Mais la soirée arrive à grands pas avec ce fameux thème qui fait froid dans le dos : « LA SORCELLERIE » :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

Je décide quand même de m’aventurer sur cette île où, semble t-il, certains personnages sont plutôt curieux.

La première sorcière que je trouve est forcément la plus belle :smiley: :smiley:

Pour ce qui est des personnages suivants, c’est autre chose. Maintenant, à tous ceux qui n’étaient pas présents, pouvez vous nous dire de qui il s’agit :question: :question:

Puis nous avons eu droit à ceci :open_mouth: :open_mouth:

Puis la soirée s’est forcément terminé par ceci :

Et la traditionnelle partie de Môllky :smiley:

super les déguisements, vous avez assuré :open_mouth:

ne serait-ce pas le sieur Rémy ? c’est bien son style de boire avec le nez dans son verre :smiley:

comme nous regrettons de n’avoir pu venir !

cool ca a encore été du lourd ce p’tit week end

encore desoler d’avoir due annulé tardivement mais bon pas de temps pour les vw ct du bus perimé et pas dispo ce week là :angry: :angry:
bref promis la saison 2013 je me tient prêt les travaux de la maison seront bien avancer et je relaisse un peu de place pour les vws

Non, pas Rémy :smiley: :smiley: :smiley:

Salut a tous,

Bien rentrés aussi , bon la franchement les photos parlent d’elle meme, un superbe BERRY TOUR merci mille fois
aux organisateurs (il reconnaissent eux meme avoir mis la barre tres haute pour la suite ), Remy c’est la premiere fois que l’on mange une glace a la viande (hein mon JUJU) aux magret de canard a 2H DU MAT apres le fromage.
Mais nous ne pouvons pas tous raconter car la phrase du Week end dite par notre « CIGALE DU BERRY » grammée autant qu’un bon papier a dessin canson est tres juste:
CE QUI SE PASSE AU BERRY RESTE AU BERRY :laughing: :laughing: :laughing:

Un ptit indice…ce n’est pas moi !!! Hihihi :wink:

Alors c’est mac !!! :smiley:

Chouette week-end à ce que je vois, nous avons bien pensé à vous. Espérons pouvoir faire la deuxième édition car deuxième édition il y aura ?
Cath

Coucou à tous;

Voici quelques ch’tites photos…

D’abord l’arrivée ou certains parlent de leurs derniers achats…

WOUAAAHOOUU !!! les belles bottes. :open_mouth:

Alors que d’autres sont prévoyants (pour les nuits fraîches)…

Chouette !! il y a même une bourse de pièces (quelle organisation !!!)

Le grand dilemme quotidien :
« Qu’est ce qu’on mange ce soir ??? »

Week end au pays des sorcières oblige :wink:
incantations aux Oracles pour les uns,

activation du bûcher pour les autres
(Heu !! Gérald, un sèche-cheveux, c’est fait pour secher les… ok!ok j’ai rien dit) :grin: :grin: .

Au petit matin.

Combis dans la brume…

D’accord il n’y a pas que les combis dans la brume :grin: :grin:

Le 1er petit déjeuner.

EN GROUPE

SUR LE POUCE

EN AMOUREUX

…à suivre…

bonsoir

petite note du bureau des objets trouve

1 jeu de molky

2 cuilleres

on vous les tient au chaud

:wink: Yeeees,braavo pierre, merci vincent pour les photos super!!

La ballade des gens heureux…

[youtube]UIlUGH7CaDM[/youtube]

à suivre…

Super la valse des combis Didier . :smiley: :smiley: :smiley: