lave phare

bonjour tout est dit dans le titre , lave phare en option sur mon bay voir la photo
sur les camper , mais comment fonctionnent ils merci . :flushed:

parle pas aux richous qui ont des bay toutes options!!

:laughing: :laughing: :laughing:

tiens regarde ca:
image introuvable

ouahou, trop fort cette option,
je sens d’ici escapade entrain de fouiller sur le net pour en trouver :wink:
Hey Alain, si t’en trouve plusieurs, fait passer les plans :smiley:

il doit y avoir un bouton poussoir sur le TdB?

attention le plan que j’ai mis est pour cox.
je n’ai pas de schéma de lave-phare pour combi.
apparemment il y avait sur les combi un bouton a gauche du cendrier, mais a confirmer.

et voilà le plan pour les combis :grin:

:wink:

dommage qu’il soit illisible :slightly_frowning_face:

pour l’avoir en grand:
clic droit: ouvrir dans un nouvel onglet/fenêtre
et re clic droit: enregistrer l’image sous…

:wink:

merci.

bonjour et merci pour le plan je vais essayer de trouver le bouton poussoire ou autre chose pour le faire fonctionner merci :smiley:

je connaissait un deluxe accidenté :cry: qui possédait ce système
(non non, ce n’est pas celui de Tekelinou :grin: )
bon, les gicleurs avaient bien morflés, mais avec un peu de chance, le contacteur a survécu
je vais tenter de me renseigner
(par contre, c’est juste une connaissance, le pote d’un pote quoi :grin: donc, ça risque de prendre un peu de temps :roll_eyes: )

:wink:

voilà à quoi ca ressemble:

bonjour , donc aujour’hui démontage lave phares rien de bouché , mais aucun bouton pour les fairent fonctionnés
la je calle, si quelq’un à cette option qui me la fasse partager pour le fontionnement merci . :wink:

c’est dans la notice d’entretien, tu remplis le réservoir, le liquide est mis en mouvement par une pompe electrique et projeté sur le pare-brise et sur les vitres des phares.

J’ai trouvé l’astuce, c’est toujours dans la notice, lorsque les codes ou les phares sont allumés, les verres des phares sont également lavés chaque fois que de l’eau est pulvérisée sur le pare-brise.

donc si j’ai compris tu met les phares ou vielleuse et actionné le lave glaçe et la sa fonctionne
si tu avait le manuel se serais super car moi j’ai rien merci :smiley:

oui, tu mets les feux et tu actionnes le levier lave glace du parebrise, et ça doit marcher.

bon j’essairais demain tu pourrais pas m’envoyer la notice des fois merci . :wink:

voici les feuillets concernés, cette doc est de août 73, donc cette option existait déjà à cette époque.

super merci pour la notice a charge de revenche . :smiley:

oui apparition de cette option en 73

« Toujours en août l973, une option fait son apparition. Il s’agit du gicleur de lave-glace pour phares, qui trouve refuge dans les butoirs de pare-chocs, eux aussi en option. Il va sans dire que l’un ne va pas sans l’autre et que l’option des gicleurs nécessite l’option des butoirs de pare-chocs. »

trouvé ici:
retro59.bb-fr.com/la-retro-thequ … -t1907.htm