l'avatar de Noel, c'est le moment

Bon ok c’est naze mais j’avais pas envie de mettre un truc de christmas…
Johnny Rotten?.. Jérôme Rothen plutôt non :grin: ?..
Ok je vais au lit, je dors peu en ce moment :arrow_right:

Je change d’avatar, celui-ci étant plus personnel :wink:

ça ne vaut pas de changer d’avatar en cours de jeu ! ça va fausser les votes :slightly_frowning_face:

Maintenant que tu as un titou tu verras, Noel c’est la magie dans les yeux d’un enfant :smiley: :smiley:

par contre lui il peut :grin: :grin:

Je doute que les votes aient été très nombreux entre le 05 décembre à 19h39 (annonce du concours) et mon changement d’avatar (le temps de le réaliser …) à 00h55 :exclamation: :exclamation: :exclamation: :open_mouth: :open_mouth:

Fais pas ta jalouse … :wink:

Le tiens est génial si je tatais un peu plus en informatique je m’y attellerai, je parlais de celui de guillome :wink: il est vraiment pourri son avatar, mais bon, comme il est musicien ,il y a que lui qui se comprend :laughing: :laughing:

Pas de sushi :smiley: :smiley:

:wink:

connard

:grin:

moi j’aime celui-là, mais il n’est pas en avatar !

Je change mon avatar pour un avatar de saison. J’espère que vous reconnaîtrez quand même mon combi !

bah alors les loulous,

faut s’motiver là !!..toute façon a part faire de la tôle pour réparer vos camions, changer le spièces moteurs pour améliorer vos performances…

il vous reste qu’une chose c’est voter et poster vos avatar :grin:

et…pis quand vous allez découvrir les prix qu’y vous ont été concoctés…aïe aïe aïe !!! :laughing: :laughing: :laughing:

ne reste plus qu’à fouiner pour trouver L’AVATAR de noel :wink:

windcombi

le mien est fait :grin:

oui moi aussi, ça y est il est pas changé, c’est Noël tous les jours chez moi :grin:

Je :arrow_right:

moi aussi c’est noel tous les jours ya qu’a voir mon nouvel avatar :grin: :grin: :grin: :grin:

ca marchait aussi avec l’ancien :grin: :grin: :grin:

c’est fait !!.. :sunglasses:

maman j’ai peur !!

voila c est fais !

salut à tous

Bin moi je reste sobre :roll_eyes: :roll_eyes: :arrow_right:

heu le pere noel aussi hein :smiley: :grin: :grin: :arrow_right: :arrow_right:

@+++
Eric

Salut :smiley:
Voici ma contribution !

j’avais vu juste :grin: