L'ASTUCE DU CARROSSIER

Et maitenant Ca avance :d

Salut Patox,

pas de nouvelles, bonnes nouvelles :roll_eyes: notre ami Razbitum a peut-être fini :grin:

Pat.

houla, il est vrai que pour le moment l’ami raz à eu quelque soucis qui ne lui ont plus laissé beaucoup de temps pour bosser sur les véhicules. du coup des choix ont été fait comme la vente de l’ovale et d’un bus :flushed:. j’ai juste réussi enfin à faire rouler mon solex :smiley: . je suis sur la resto du chauffage de notre ami demonflat et sur la resto d’un trimix pour un poto.
quelque travaux à la maison et du coup le split du bun’s est rentré dans l’atelier :smiling_imp: et là clairement on passe pour des fous :grin:
bon j’en suis toujours à la rame avec mon ordi, donc bientôt des photos du délire qui me permet de souffler un peu. c’est du grand n’importe quoi mais je garantie que l’on s’éclate comme des barges avec le bun’s.
avec tout ça il faudrait que j’arrive un jour à me motiver sur mon bus pour quelque bricoles, mais j’ai peur de démonter et de me retrouver bloquer et ne plus pouvoir rouler avec, et ça c’est juste impensable :open_mouth:
vivement 2014 que l’on oublie cette année « naze »
au premier faut que je me mette sur mode « motivation »

Salut Raz,
merci pour les news, pour les photos c’est quand tu peut :laughing: et surtout bon courage à toi.

Pat.

un peu de new’s par ici: viewtopic.php?f=17&t=15562&p=263200#p263200
a+

Salut,

merci à toi pour les nouvelles, les photos font plaisir à voir, de la bonne carrosserie :smiley: courage mon ami.

Pat.

Amis carrossiers, coucouille! :grin:

Je vais me bricoler une plieuse, j’ai quazi fini de réunir tout le merdier, je me pose juste une question par rapport à la taille d’utilisation.
Je peux me faire un modèle de 145cm et un autre de 45cm ( j’ai trouvé des cornières version maousse).

A part faire les deux, quelle serait la taille idéale pour une resto de bay?
Le seul grand morceau est le bas de caisse, et je ne me sens pas encore au top pour le former moi même…

Merki!

Le bas de porte latérale me parrait une bonne base si tu as la possibilité n 'hésite pas :wink:

pour idée, je me suis bricolé ça
viewtopic.php?f=17&t=15562&start=280#p273604

j’ai une largeur de 1m, déja bien pour beaucoup de travaux

pour les morceaux plus longs j’utilise deux cornières et des sert joint

bon courage