Petite question autant on peu rabaisser , mais est ce que a la demande , peut-on remettre a hauteur d’origine c’est parce que des fois j’ai une caravane a tracter et je suis trop bas
Bonjour,
Oui, on peut remonter.
Dans ce cas il faut que tu montes les lames pour avoir le réglage au plus bas pour rouler tous les jours, et remonter au max quand tu prends la caravane.
merci pour la réponse je pense donc que je vais investir , existe t-il un tuto avec photo a l’appui pour les installer?
Il reste les amortos pneumatiques (de Boboris) pour relever le combi. Une alternative pour régler sur +7cm.
Ah! et c’est quoi ces amortos car pour l’instant je suis en mode 1 cran en moins et a part les lames réglables je ne voyais pas comment monter ou redescendre le bibi , faut voir …
300gp.ovh.net/~radikalb/phpBB2/v … +gonflable
Bonne lecture.
Les 2 amortos normaux gonflables(pas besoin des gros faits pour gonfler/dégonfler rapidement façon Show méxicano ) coûtent dans les 195 euros Hfdp je crois (mieux vaut contacter Boboris en MP sur Radicalbugz), sans options raccords ou compresseur bien sur
, mais pour des réglages annuels, ça vaut le coup d’aller mettre directement un coup de mano/pression en direct sur l’amorto et ajuster la hauteur au petits oignons.
Ca sert seulement à monter le véhicule, donc à utiliser pour réhausser un combi en hauteur d’origine si « trop chargé » ou avec « remorque/caravane », ou relever les combis en mode « raz moquettes » de zéro centimètre à 7 centimètres maxi.
Je pense en monter une fois revenu d’Espagne.
Pas eu le temps de tout faire cette année entre la méca de la berline, du 4x4 et du combi.
J’espère les tester au Brighton Breeze, si les britons nous laissent encore rentrer! lol!