lame AR reglable - votre avis !!!!!!!

Qu’est-ce qui vous arrives ?

Vous avez vos « anglaises » ou quoi ???

faut :laughing:

:nerd:

Du calme TITI,
Ca sert à rien, revenons à ton sujet, moi j’ai des lames de chez VA, et à part un bon graissage à prévoir au montage, moi je suis super content!

Confort, tenue de route, fiabilité (pas de « déréglages » apparents), que du positif ?
Pour nous donner des « références », quel est ton montage de pneumatique ? et à combien es-tu descendu ?

@+

:nerd:

je sais plus si ici il y a le droit de donné les noms des pros, mais je pense que tant que c’est pas pour critiquer y a pas de soucis! :grin:
Et pour les creative je me suis peu être mal exprimé mais ce que je voulais dire que autant commandez directe chez eux car si effectivement c’est les même chez SK il font leur marge…

Voila :wink:

Puis… Gros Quick président!!! :grin:

Je disais cela car j’ai cité autocraft pour dire que c’etait de la tres bonne piece de repro, donc pas de critique envers un pro, plutot le contraire… bref

Pour ce qui est de la marge,un kit safari chez creative te coutera £410 = 470€, SK le vends 595€, il vient de chez creative. :roll_eyes:
Voila apres, c’est un pro etc, etc, toujours le même débat d’ailleurs, je prends des pieces de tolerie chez lui donc…
( Et pour te donner une idée, j’en ai acheté 2 kits et négocier pour un membre du forum, on les a eux a £360 = 410€ en passant en direct . )

Donc en résumé: renseigne toi pour acheter en direct chez creative par exemple.

C’est bon a savoir :wink:

Tchou
David

creative j ai testé la cremaillere, bah j ai remis mon boitier neuf , trop dangereux

pour les lames arriere, il me semble qu il partent de tube et comme y apas exactement le diametre de lame de bay y a un jeu de 1mm…
je roule avec les premiere VA depuis plus de 2 ans et +50 000 pas de prob , j ai un petit décalage entre la gauche et la droite en hauteur ( ajustable ) mais c est une erreur de jeunesse, elles sont vraiment top maintenant , elles ont le boulon de liaison entre les 2 parties , que je n ai pas…

Si je devais en prendre aujourd hui je prendrai les VA sans hesité !

je roulais en 205/60/16 et maintenant en 205/50/17 pas de prob, un bon graissage et c est bon :wink: