Lac italiens été 2007

Ettorino guarda i tuoi MP, ti ho scrito un mail

Voila, le contact est établit, je vais essayé de lui faire comprendre qu’il y a des gents infréquentables sur le site…
bon, je :arrow_right:

Très jolie « reportage » de tes vaccances. Ca donne envie de partir là-bas
@+

Franchement, ça vaut le coup de faire ce voyage ! ces lacs sont si beaux ! les paysages magnifiques et les balades sur les lacs ! j’en rêve encore !

Superbe! C’est tout à fait la région que nous avons projeté de visiter en Septembre 2009. Si jamais vous avez des conseils, bons plans, bonnes adresses, nous sommes preneurs. Nous aimerions effectivement passer par la Suisse, mais ça reste à voir. Du Finistère de toute façon c’est un voyage long, très long. Mais bon on va préparer ça comme il faut. De plus notre petit bout n’aura que 9 mois. donc si nous partons avec lui, il faudra bien sûr faire en fonction…

Pas de soucis pour quelques adresses,habitant pas trés loin on s’est fait pas mal de week end autour des lacs,il suffit de dire où tu veux aller exactement.
ciao

Ah ben super. Dès que le circuit se précise je te fais signe. Bon c’est pas tout ça mais faut que a resto commence!! C’est pas le tout de révêr!