la pastille à WINDCOMBI !!

qui vote pour la pastille à Windcombi

• oui c’est un malade
  • non sinon il va la garder à vie et il le mériterait bien
  • oui quoi que j’hesite avec l’option 2

0 voters

alors, qu’en pensez vous!!

ça c’est des referendum que t’es sûr de gagner, pas de bagarre, pas de polémique.
a voté.

:laughing: :laughing: :laughing:

Bougez pas :smiley: ; sinon votre nerf optique risque de vous jouer un sale tour :laughing: :laughing: :laughing:

avouez quand meme qu’il m"rite largement ce titre honorifique :grin:

il pollue des topics, il supprime des sujets, il raconte n’importe nawak et en plus… c’est pas un marseillais :laughing:

ah, j’l’adore. :smiley:

il supprime les sujets. :smiley:

je ne peux rien dire, sinon je vais etre privé d’aperocamper :thinking:

vous z’êtes combien finalement?

bah y a pas foule pour faire le déplacement, seul Buldogvw,frogsnfolk , vwcamper et windcombi !!! :slightly_frowning_face:
(et pas un marseillais… :laughing: )

bin ouais mais c’est f…ing loin.

:roll_eyes:

Idem :roll_eyes: :roll_eyes:

vous voyez, il la mérite la pastille :

:imp: :imp: :imp:

(je te réserve un chien de ma chienne !!! … et je parle pas de ma femme :laughing: )

t’es quand meme mal barré :grin: , tu fais que des gourdes, c’est de ta faute aussi:lol:

bon, ok je (JF aussi hein) fais la mariole, là devant le clavier, et je dis plus rien en réel, mais bon shut, :exclamation:

N’empeche, au fait, t’as réussi à le déposer ton moteur où il te faut la RTA speciale 'les nuls pour VW" :grin:

allez, à vos vote les forumeux, Vive la pastille pour WINDCOMBI :imp:

Nelly (et JF :smiley: )

Pour Windcombi (que le vent soit avec toi)-

-------------------------------------------------->

Windcombi:

:roll_eyes:
oulllalalaa, ne t’en fais pas, les messieurs avec la blouse blanche arrivent :exclamation:

oui tu vois, tu le dis toi meme :laughing:

=> sympa hein Frognfloks, il te casse aussi :thinking:

, bravo, perdu :exclamation:

oulaaaaaaa, gna ?

allez, CHOCKY, LA PASTILLE A WINDCOMBI jusqu’a la fin de l’année 2008!!
bien sur, vous comprendrez que nous n’avons pu prendre qu’une partie de ces betises :grin:

15 votes!

8 pour la pastille quand meme pour l’option 1 !!
4 pour l’option 2, il la mérite quand meme
3 pour l’hésitation, je la donne ou… je la donne :laughing:

BRAVO MALUZ, maintenant Windcombi, a toi de la mettre en Avatar hii

et bah bravo tous les deux !!! eh JF vivement qu’il refasse beau dans le SUD pour que tu retourne au taf fainéant, plustot que de faire le tour de toutes les conne.ies que je dits :laughing:

:smiley: souvenir, souvenir, redeviendrait - il , le wincombi de ses débuts sur le forum… :wink:

ben en fait, faire le tour de toutes les conn…comme tu dis, c’est vite fais , tu en fais une sur chaque post :laughing:
Nelly