la neige est arrivée

Depuis un quart d’heure c’est reparti :nerd:

Philcox 09

22h30 la neige a fini de tombée ici :nerd:

Philcox 09

vu que l’on a pas d’alerte, c’est un coup a avoir 10 cm demain matin :grin: :grin:

Ce soir 3ème couche

Demain dernier jour d’école … ou pas :thinking:

Philcox 09

demain pas de transport scolaire en Haute Loire. Aujourd’hui une bonne burle bien de chez nous, à pas mettre un combi dehors: youtube.com/watch?v=fKiBVvwn5yA#t=228 , pas loin de chez nous, aux Estables.

C’est reparti. :stuck_out_tongue:

il neige chez toi Escapade? Ici dans mon village pas encore malgré la grisaille. Mais voici une vidéo faire hier ou avant hier par des copains, au Mezenc, pas loin d’ici. Connaissez-vous les « splitsboards »?
encore une histoire de split…sur neige. C’est très astucieux, je découvre cela.
Donc de la neige et du soleil sur la plus haute montagne des Cévennes, avec un système de board split très très sympa. C’est ici: youtube.com/watch?v=6pWPgKJ … e=youtu.be :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

on attaque la saison, leger saupoudrage pour l’instant.

dejà fondu :wink:

pas fondu, dans le jardin:

Rosier Marcel Proust-givré :sunglasses:

Pas de photo, mais on a eu 25cm ce week-end. :grin:

Certainement pas un temps à mettre un combi sur les routes, mais j’ai un flat four qui adore la neige, me suis bien marré samedi. :laughing:

Montée au pas de la case ce jour
Elle est là à partir de 1800 mètres avec environ 40 cm
Rien sur les routes des stations et commerces, mais sur les chemins annexes il doit y avoir de quoi se faire plaisir :wink:

La revoici :wink:

La revoici cette neige, les premiers flocons :stuck_out_tongue:

Désolé, je vois rien :grin:

Elle revient doucement.

Il neige, j’ai roulé dans le sillage du chasse neige pour rentrer du boulot. :laughing:

pas de neige ici, mais sur la route des aiguilles de bavella, oui…

salut pas de neige dans la capitale ardechoise.

pas un temps a sortir les combi,il y a 15 cm de neige dehors,remarque que sa tombe bien,j’en est pas de combi :exclamation: :grin:

neige calme et volupté en Haute Loire :smiley: ce soir