LA BRIQUE (vu la couleur, c'est pas un parpaing) 2.0CU

Hier, Nikopole (mon p’tit frangin pour ceux qui n’ont pas suivi), Nikopole donc, m’appelle pour me montrer une annonce pour un Westy.
Pas de problème, rendez vous aux aurores pour aller voir cette 2756éme merveille du monde.
image introuvable

Arrivé sur place, nous constatons que le véhicule a été super-méga entretenu, a savoir quasiment plus d’huile dans le moteur, plus de freins ni d’embrayage (normal, le bocal de liquide de frein est vide) … Une remise a niveau d’urgence est plus que nécessaire avant d’envisager de reprendre la route avec.
Bref, depuis 4 ans, il a pas vu la couleur d’une révision.
La PLC est raide morte, mais l’état général est satisfaisant pour son âge.

Dont acte, Nikopole brave le froid et attaque le B.A.BA, a savoir remettre un peu de lubrifiant dans le moulin pour l’essayer

Non, ce n’est un effet artistique de photo, c’est l’objectif de l’APN qui a gelé pendant la prise de vue :astonished:

Négociation…

Signature des fafios en échange de monnaie froissante et pas trébuchante…

Départ par la route (l’embrayage est hors d’usage, mais même pas peur !

Bon, en côtes, ça rame. :laughing:

Le frangin désespéré d’avoir acheté cette ruine

image introuvable

Le mobilier en état… :exclamation:

Ce westy est équipé du sur-vitrage westfalia, sauf derrière le conducteur

'tain, c’est LE truc que je cherche depuis l’achat du Parpaing, je me la réserve, cette persienne. Hein Nikopole ? :grin:

Il est ultra-complet, 2 tables, deflecteurs avant, eber au gaz… Suisse quoi !

Arret Fast food pour arroser son achat au Coca

image introuvable

Bref, reste a savoir si Nikopole le garde et le restaure, ou si il le vampirise en faveur de son T3 Combi Turbo de '89… :sunglasses:

Quoi qu’il en soit, l’a pas l’air mécontent, le Nikopole :grin:
image introuvable

Heu moi aussi je veux bien les persiennes :grin: :flushed:

Sympa ce popo :wink:
dommage de le dépouiller, il est complet et tout d’origine comme au premier jour.
Vu les meubles, le tissus et les ouies en tôle il est de 79 ou 80 (peut être 81)
J’aime bien la vitre Devon derrière le conducteur, ça lui va bien.

:grin:

+1 avec Garagiste :nerd:

bravo pour la trouvaille, il vaut le coup de le remettre en état…

extra bien ce popo, vous z’avez fait combien de bornes pour rentrer sans l’embrayage?

Hello très belle acquisition ça me rappelle quand je suis allé cherché mon joker j’avais le même gros smile :sunglasses: , je connais pas les fenêtres " persiennes" sympas , si il le vampirise , je suis acheteurs de qq pièces :grin: :flushed:

Si vous aviez vu la gueule de nikopole quand il s’est rendu compte qu’il ne reste de l’Eber/gaz que la carcasse de la ventilation :grin: :grin: :grin:

Hé houais, y en a qui ont peur du gaz, veritas entre-autres :roll_eyes:

Bref, on a commencé le travail de charognards

image introuvable

Allez, pas de regrets a avoir, le bois de la penderie a pourri sur 10cm, ça ne se voyait aaaaabsolument pas avant le démontage :neutral_face:

salut ! :wink:
ça fait un an ,maintenant tu en es ou avec ta restau de ta brique <?

:wink:
jéjé

+1 !

T’as du confondre restau et vampirisation :smiling_imp:

Je suis l’heureux propriétaire de « la brique » et la resto et bientot finie :wink:

Vite vite des photos !!!

Comme j’ai du mal à mettre les photos , voici le lien de mon post sur un autre fofo :smiling_imp:

grenoble-vw.forumactif.org/t3745 … la-couleur

ben oui, mais faut être inscrit pour voir tes photos … :cry: :cry: :cry:

Voila à quoi il ressemble aujourd’hui :wink:

:sunglasses:

Vraiment superbe cette couleur et peu courante cette teinte!!
C’est beau ca brille :sunglasses:

Merci, je ferai une présentation dans les règles bientot :wink: :wink:

Sublime :sunglasses: