L Ariegeois Devon Eurovette 67

Salut à tous,
Voici la présentation de « combi »


1ere étape Monsieur se fait une beauté chez le carrossier

Des 2 cotés bien sur! :smiling_imp:

apres plusieurs week end de mecaniques et presque un divorce 1ere sortie dans le top 10 :nerd:

Puis depart avec toute la smala (3 garçons et 1 femme qui est quand même restée) vers la Bretagne periple de 5000 km en 15 jours avec une panne par jour sinon c’est pas drole :roll_eyes:



Au lieu de rediger le texte du divorce Madame a réalisé les housses et rideau du corps du delit :laughing:



Vous pouvez voir en fond d’image un magnifique frigo « four » et oui c’est pas permis à tout le monde d’avoir cette option apparemment elle était unique car le fabricant nous l a changé. Dommage!!! :open_mouth:

Souston 2007 avant l’orage et l’intervention de la marechaussée :imp:

Cap d’adge 2007 assez sympa :grin:

re salut :grin:
Après 6 mois de travail (en pointillés) voici le nouvel intérieur de « Combi » (deposé le 13 Mars 2010)

Philcox 09

:open_mouth: beau reportage et photos à l’appui comme on aime!

welcome, heu pardon, Bienvenue :grin:

Très joli ce combi, et belle resto!!

bien joly le combi bienvenue a toute ta smala :smiley: :smiley:

Un beau Devon dévoué à sa smala, c’est super

Bienvenue par ici

A+

bienvenue à vous et votre très joli « bibi »… :smiley:

Bonsoir a tous et merci de votre acceuil ,ça fait un bout de temps que je trouve des solutions technique atous les problèmes MERCI vous m’avez dépanné au moins une dizaine de fois

salut et bienvenue l’ariègeois!

tres beau modèle, félicitations :smiley:

Bienvenus, beau combis, que j’ai détaillé au Cap 07 :grin:

Sud Ouest Power!!!
Tu m’étonnes qu’on frôle tous le divorce avec nos camions de l’antiquité! Moi pareil, à chaque fois que j’y touche je me fais souffler dans les bronches comme quoi y a aussi à faire dans la maison :grin:
Bienvenue sur le forum et à bientôt, ton bibi est classe avec ses teintes pastel.

Oui c’est vrai ,qu’on les abandonnes très souvant (nos femmes bien sur) mais bon y sont trop mignon nos combi et si on ne les bichonnes pas ils tombent en panne (vengeance bien sur) , et puis y zon dit a la télé qu’il fallai prendre soin des vieux ,y nous font même fait travaillé un jour pour la solidaritée …Merci @ plus .

C’est embetant, moi c’est l’inverse :grin: , il me tarde toujours que JF fasse un peu le bibi et que je puisse l’aider (mais ca malheureusement, pas facile car la petite est dans nos pattes :smiley: )
Moi je divorce s’il le vend :grin:

Nelly

Je vai faire lire ça a la « patronne » ça devrai la faire reflechir :smiley:

bsr

Bienvenu à vous

il est top craquant :wink: :laughing:

@+

merci ,trop sympa :wink:

salut philip et bienvenue ça fait plaisir voir mon ex combi !!!il est sympa !!! juste la couleur qui me plat pas :laughing: passe bonjour a tout ta famille .alex

Hey!! Bonjour alexend… :open_mouth: ,merci pour la famille . :flushed:
J’espère que la tienne vas bien aussi :wink:
Je t’avais prevenu pour les couleurs ,tu as fini de réparer la voiture dont le moteur été cassé :question:
Ci tu veux plus de détails sur la restauration :arrow_right:
Tu est inscrit sur ce forum ,tu roules encore en vw :question:
J’organise le premier combi tour Ariégeois les 20 et 21 Septembre (je compte sur vous) au départ de Mazères (09)

la classe le bibi! la couleur pistache rapelle la creme mont blanc!