Kombi passé sous un bul..

Ames sensibles, regardez pas, c’est conseillé :open_mouth: :astonished: :astonished: , comme quoi, y as des cons partout, faut les distraire :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

youtube.com/watch?v=zQChF-jG … r_embedded

no comment :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp:

Putain les enculers comme ils s’acharnent :imp: :imp: :imp:

y a pas de mot, la connerie humaine n’a pas de limite…

et ben
IL A DE LA CHANGE D ETRE LOIN CE MEC…CA FAIT TROP MAL
NO COMMENT
en plus de ca j ai la meme couleur (orange et blanc)
je vous laisse…je vais voir le miens si il est toujours dans le garage
a+

'tain, qu’ils sont cons ces ricains comme disaient les Nuls!
j’espère que c’était celui de Buta :grin:

maintenant je comprend mieux certaines choses vu le comportement destructeur de certains americains :cry:
une infime minorité peu parfois déppasser une grande majorité …mais pas eternellement, enfin j’espere

Ca me fait

Un combi ORANGE en plus

Tiens Barrak Oboina

ils sont contant en plus :imp:

pouvait pas prendre une mustang ou un corvette, ca aurait ete plus drole!

assez moyen…

moyen pareil, et je vois pas le lien entre une bande de rednecks au QI de parpaing et celui qu’ils ont élu?

ouff , le miens n’est pas orange et il est toujours au garage :smiley:

c’était de l’ humour, le jeu de mot avec Obama est connu, (il me semble qu’il vient des guignols sur canal)
Il n’y a aucun lien entre les rednecks et Obama, il représente seulement les état-unis,

j’essaierai de faire mieux la prochaine fois

C’est con, la porte coulissante avait l’air de bien fonctionner (Maikeul… :grin: ),
mais bon il va moins bien marcher maintenant :arrow_right:

:imp: :imp: c’est complètement nul et sans aucun intérêt, enfin c’est mon avis :roll_eyes:

Moi j’trouve ça interressant, c’est rassurant de trouver plus con que soi !

Ils sont complètement tarés ces gens là , ils applaudissent et rigolent … :roll_eyes:
Font-ils ça pour plier de la tole ou pour le symbole « anti-paix » ?

c’est pas possible d’etre aussi cons…

premiere puissance mondiale mon c.l !!! :imp:
d’un coté si le chauffeur du bull a le QI de paris hilton… :roll_eyes:
en plus le mien aussi est orange et blanc, et ça fait mal au coeur…(faut que je pense a le presenter un de ces quatres d’ailleurs…)

@+fab