kit sway

bonjour

je viens d’acheter un kit sway pour mon bay de 74 et je me pose la question a savoir si:

dois je le monter moi meme ou l’amener au mecano sachant que celui ci me demande 300 roros pour le demontage du train , les soudures et le remontage + purge et sachant que de toute maniere je n’ai pas de bon poste a souder a la maison et que j’aurais du payer pour les soudures!!

trouver vous le prix excessif ou pas?

merci de votre avis

demontage de train, modif du train et remontage de ce train, compte une bonne journée, donc a mon avis c’est dans les tarifs normaux pour ce genre de prestations dans un garage :wink:

pour ma part, prochain investissement (euHHHHHHH si je gagne au loto :smiley: :roll_eyes: )

je te remercie pour la reponse

ca vaut peut etre pas trop le coup que je me tape tout le demontage si c’est pas excessif

exact, pour aléger la facture, tu peut demander un tarif si tu lui amène uniquement le train avant :wink: , là tu tombre a peine a 1-2 heuires de boulot (car là on parle uniquement de mains d’oeuvre hein :wink: ) donc en gros une opération a 50-100 roros grand maxi :smiley:

MOI JE TROUVE QUE SA VA.
JE METAIS RENSEIGNER SA VA DE 200 A 450 EUROS.
IL Y A QUAND MEME PAS MAL DE BOULO DONC C EST JUSTIFIER.
EN PLUS PAR UN PRO TU SERA TRANQUILE.
LE MIEUX C EST QUE TU LUI POSE LE COMBI ET QU IL TE PASE UN PETIT COUP DE TEL AU MOMENT DE FAIRE LE REGLAGE
POUR LA HAUTEUR.
SA EVITERA QUE TU REPASSE DESSOUS. :wink:

si tu te sent capable, que tu as la place et le temps démontes et remontes ton train toi même tu économiseras de l’argent et il est toujours bon de démonter soi même comme ca si un jour tu as un souci tu seras comment est fait le train avant et tout ce qu’il y a autour.
j’ai fait le miens en début d’année c’est du boulot mais cela est faisable par tous :wink: