KESKECE ???

Hello tous

J’ai cette prise dans le compartiment moteur mais elle n’est raccordée a rien ,pourriez vous me dire si vous savez a qui elle sert.

Merci d’avance.

l’ancêtre d une prise diag !!!

peut servir pour celui qui a l’outillage vw pour s en servir mais peu d utiliter enfin rien ne te coute de la laisser dans un coin

idem! prise collector ^^ il te manque plus qu’a acheter la machine… dans mes souvenirs y’en avait une sur le bon coin ya pas si longtemps :smiley:

Merci pour cette information tres precieuse :wink: du coups je vais l2 laisser tranquille :slight_smile:

En ce moment pas besoin de prise diagnostique pour savoir quand le pepere va pas bien :smiley:

Non c’est une prise compte-tour qui etait sur le bloc moteur par rapport au volant moteur.

la prise diagnostic est carrée et blanche!
de plus, elle est fixée sur une patte du coté de la batterie :wink:

mince, un mauvais point pour moi :smiley: heureusement qu’on nous rattrape alors!

C’est pour brancher le sèche cheveux… :laughing: :smiley:

Bouhhhhhh pas bien :grin: :grin: :grin:

Salut tout le monde! J ai la meme prise sur mon 2 litre cj mais un cable au bout avec la ref 113 919 101 et au cbout de ce cable l embout me parait casse!!! pas de connectique endommage sur mon moteur !!! Quelqu un peut il m aider??? :cry: