juste une mise au point

Salut à tous, juste une petite mise au point concernant les inscriptions au camper week, pour en avoir discuté avec d’autres organisateurs, l’inscription ne peut être qu’individuelle ou éventuellement 1 invité, sinon je viens avec 20 potes et je plombe le truc. Et on en arrivera à faire des campers week sur invitation, je pense que ce n’est pas le but, donc restons corrects si on ne veut pas décourager les organisateurs. Votre avis :question:

tout a fait d’accord
un couple les enfants le chien un combi

chaque entité assume son inscription sinon c’est pagaille

Bonjour,
Tout a fait d’accord avec toi en 11 ans de pratique, je n’ai eut qu’un seul soucis, j’ai expulsé un couple avec 2 de leurs collègues passablement imbibés, qui en venaient aux mains entres eux ! :smiling_imp: :smiling_imp: .
Maintenant je choisit les participants !!!, merci a eux de jouer le jeux ! :grin:

Bonsoir,
je pense que le post est explicite.
Maintenant à vous messieurs-dames les organisateurs(trices) de vous faire respecter.

Je pense qu’il est assez contraignant de tout organiser, alors Combiste, honorons le RESPECT de la préparation de ces week-end que nous attendons avec impatience.C’est nôtre cas :sunglasses:

Y’a des hauts, y’a des bas, mais si chacun y met de sa bonne humeur, et serre son poing dans sa poche, c’est l’esprit VW-Camper, il me semble. :grin: .

@ bientôt.

Xavier

Salut Léon,

Bon, tu connais mon avis sur le sujet on en a discuté lors du pigouille week . :wink:
Il est clair que nous allons être obligés de rajouter une ligne de plus au règlement . :slightly_frowning_face:
Nous en avons fait les frais cette année .
Et après on s’étonne qu’il y a un gendarme derrière chaque bouchure ( haie ) . :wink:

Bruno

C est quoi un camper weekend si ce n est faire découvrir auX autres notre convivialité. !