juste fun

juste pour la photo fun, elles sont rare, voir très rare, et il yen a deux là :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

mais qu’est ce qu’elles sont chouettes ces vielles westfalia :astonished:

:grin:

c’est vrai qu’elles osnt magnifiques! !!! :open_mouth:

et quoi… tu les laisses les une a côté des autres et avec le froid elles font des petits ? :grin:

dans un autre genre il y a celle-ci en modele funeraire
image introuvable

vous pourrez en voir ici:
aircooled-hearse-fanatic.skynetb … th/2008-05

si tu regarde bien la grise est un modèle funéraire…

Il y a les 2 epis sur les vitres teintées… :wink:

Il me semble avoir vu un combi cette été en corse avec une remorque du genre au couleur du bus, c’était sympa le rendu.

yes c’est la meme yoyo que sur la pub,sauf qu’elle est grise!!!et elle est magnifique,
le systeme est bien pensé,un plateau coulissant qui permet d’aener la boite en sapin,au fond de la remorque…
vivement que j’y passe ma premiere nuit

une a vendre ici:

thesamba.com/vw/classifieds/ … ?id=705762

ca c’est de l’esprit VW jusqu’au bout…

Faire son testament en ne voulant être amené jusqu au cimetière, qu’en remorque funéraire westfalia…

:grin: La classsssse

j’ai dit exactement la meme chose a ma femme il y a 5 minutes mais elle na pas trouvé ca drole!! :laughing: :laughing:

Ah ces femmes…

Même pas un brin d’humour noir… :sunglasses:

faire le dernier voyage passe encore mais dormir dedans après tous les macabs qui y sont passés ,moi je crois que j’aurais du mal
elles doivent être hantées!!! hooouuuuuuu !!!

au contraire,toutes les ames de la remorque sont des ames apaisées,quoi de plus noble comme dernier voyage que de le faire en west,
moi je dis on doit y dormir tres bien,je vous dirai…

Et puis, a chaque réveil le matin, que de soulagement…je :arrow_right:

c’est pas la mort de dormir là-dedans :grin: