jusqu'à combien vous poussez vos rapport????

Salut,
Pour info et pour ne pas être en sous régime je voudrais savoir jusqu’à combien vous poussez vos rapport de la 1ére à la 2éme et ainsi de suite???
Rien à voir mais à chaud mon cache culbu gauche fume à mort et on voit bien que c’est de l’huile,il y en a aussi sur l’espèce de boite de chauffage sous ce cache culbu là,ça peut venir de quoi??cache mal serré???

Merci

Bin j’y vais un peu à l’oreille (j’ai pas de compte tour), et puis quand le moteur est froid je tire moins dedans, et ça dépend aussi de la pente :grin: mais je dirais passage de 1 en 2 assez vite, de 2 en 3 vers 40 km/h et de 3 en 4 vers 60… à peu près quoi, des fois plus des fois moins :roll_eyes:
Pour ton cache culbu je dirais regarde déjà ton joint… La fumée je pense que c’est ton huile qui s’ « évapore » quand ton moteur est chaud!

idem, joint de culbu HS. pas bien grave, mais en même temps c’est pas sorcier, un golio comme moi en a pour une heure, un pro pour 5 minutes

mouaf… rodage fini j’enmenerai ma troisième à 90

au fait, c’est quel moteur et quelle boîte?
1600 stock—>normalement à 4200trs, y’a plus rien à en tirer, ça doit donner 80kmh en boîte standard.
@7red: 90kmh en 3ème, tu devrais prendre des actions chez Jean Yves, tu va souvent y retourner :smiling_imp:

moteur 1600 DA d’origine!!!

euh
faudra demander aux soupapes ( paix a leur âme :grin: :grin: :grin: )
image introuvable

1600 kadronisés :grin: :grin: :grin:

:open_mouth: tu avais mis des roues de smart à l’avant? :astonished:

Ou des godasse en plomb??? :laughing:

j’ai deja pousser le mien au dela du marquage 150KM/h le regime moteur est vraiment haut… (1600 double dell40 et aac web218)
je l’ai jamais pousser afond non plus.

A+
guillaume

euh non :grin: :grin:
image introuvable

Vous connaissez pas le bonhomme alors :astonished: :astonished: :astonished: :astonished:

non sérieux , pousser la 2° à 45 et la 3° à 65 me semble raisonnable pour un 1600 stock si tu veux le garder longtemps :wink:

Re: jusqu’à combien vous poussez vos rapport???

3x par semaine dans le meilleur des cas

ok je sors…

pretencieux, va :grin: